baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2010 voila un peu les facade de mes futur casier de reproduction pour mes pigeonsposition fermé les deux pigeon sont enfermé dans le casier pour forcé l'accouplement ou les réaccouplé:position semi-ouverte dans le cube fermé un nid sera placé alors que sur la partie ouverte fera office de plate forme d'atterrissage des parents:Voila si vous avez des questions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je vois un cu nu c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ainsi aprés je vais reformé tout mes pigeon avec leur bon partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai pas tout compris baptiste sur ton truc, j'ai pas compris du tout même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 sa ser a quoi lol et tu va y laissé rose il von etre tres gay tes pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et le tas de bois il sert à quoi derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 au faite il et au bep ce matin le fenian lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui on croise les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut alors si vous avez pas compris regardé sa donne sa apréshttp://bf.img.v4.skyrock.net/bf6/pigeon5190/pics/1902979063_small_1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok je comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 avec le bois que je vais claqué la dessus il sont pas prêt de pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Alors Baptiste t'en ai ou ?Le rose ne leur a pas tourné la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 je reconnais le mur de derrière c'est le mur de la volière des tourterelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui exact texan flo j'ai du posté les photo une fois fini je cherche sa plus tard quand j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 BAPTISTE OUATU TROUVE TES DEVANTS DE CASIERS CAR CEUX QUE J4AI BRICOLE SONT PAS TERRIBLE SURTOUT SI JE FAIS UN PEU DE VOYAGEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je les trouve dans des magasin de pigeon en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites