clauland1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai trouvé dans un des nid des pigeons deux petits pigeonneauxvous me direz normal si j'avais trouver des cigognes il y aurais eu un grand mystèrele souci c'est que l'un des petits fait moitié de la taille de l'autrepourriez vous me dire pourquoi et si c'est fréquentcomme un autre couples avait dans son nid un seul petit de la taille de mon riquiqui j'ai transfèré le tout petit pres du pigeonneau de sa taillej'y suis allé ce soir et l'adulte couve les deux petits ensembleest ce que j'ai bien fait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui tu a bien fait moi j'ai parfois le même soucis parfois certain meurt meme le probleme je ne le connais pas vraiment mais sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 donc je n'ai pas fait de sottises merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mai 2010 clauland a écrit:donc je n'ai pas fait de sottises mercipour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 si il a était accépté et qu'il ont la meme taille c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 chris sache jeune homme que je ne fait jamais de sottises seulement des erreurs de stratégie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 clauland a écrit:chris sache jeune homme que je ne fait jamais de sottises seulement des erreurs de stratégieheureusement que tu ne soit pas militaire parce que la on étaient tous foutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est sur parce que je préfère l'amour a la guerre et une armée avec la fleur au fusil ce serais beau non bon je ne dit pas ça a mon fils ainé il est commando parachutiste a 8em rpima de castres et tireur d'élite en plus alors lui la guerre il connaitpffffffffffffff et moi je me fait un sang d'encre comme toutes les mamans qui on un fils ou une fille qui fait ce métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 a oui lui il doi voir des truc pas facile tout les jour cest normal que tu ten fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 de toutes manières j'ai toujours peur pour eux je ne dit rien je garde je ne veut pas les embeter mais résultat super ulcère a l'estomac je te jure je suis une angoissée puissance dix des qu'il s'agit de mes gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je pense que des parents avertie se font tous des souci pour leurs enfants surtout quand il y a un risque supplémentaire comme les militaire entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites