Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

laurel et hardy

Messages recommandés

j'ai trouvé dans un des nid des pigeons deux petits pigeonneaux

vous me direz normal si j'avais trouver des cigognes il y aurais eu un grand mystère

le souci c'est que l'un des petits fait moitié de la taille de l'autre

pourriez vous me dire pourquoi et si c'est fréquent

comme un autre couples avait dans son nid un seul petit de la taille de mon riquiqui j'ai transfèré le tout petit pres du pigeonneau de sa taille

j'y suis allé ce soir et l'adulte couve les deux petits ensemble

est ce que j'ai bien fait ou pas

clauland a écrit:
donc je n'ai pas fait de sottises merci

pour une fois humour1

chris sache jeune homme que je ne fait jamais de sottises seulement des erreurs de stratégie

clauland a écrit:
chris sache jeune homme que je ne fait jamais de sottises seulement des erreurs de stratégie

heureusement que tu ne soit pas militaire
parce que la on étaient tous foutus ptdr

c'est sur parce que je préfère l'amour a la guerre et une armée avec la fleur au fusil ce serais beau non bon je ne dit pas ça a mon fils ainé il est commando parachutiste a 8em rpima de castres et tireur d'élite en plus alors lui la guerre il connait

pffffffffffffff et moi je me fait un sang d'encre comme toutes les mamans qui on un fils ou une fille qui fait ce métier

Invité
a oui lui il doi voir des truc pas facile tout les jour cest normal que tu ten fasse

de toutes manières j'ai toujours peur pour eux je ne dit rien je garde je ne veut pas les embeter mais résultat super ulcère a l'estomac je te jure je suis une angoissée puissance dix des qu'il s'agit de mes gamins

je pense que des parents avertie se font tous des souci pour leurs enfants surtout quand il y a un risque supplémentaire comme les militaire entre autre

• Créer...