rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 donc je demande au membres de ce forum d'avoir une petite pensée pour notre baptiste qui passe son BEP aujourd'hui .Toute l'équipe te souhaite un gros MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 on et toussssssssssss avc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Va y mon pépére! on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vous êtes fou merci quand même on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 ta deja fini ta loupé alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non se matin c'était le francais cette aprem les math et demain geo anglais et mercredi vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 a ben va bossé tes math deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa va m'embrouillé aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi je te dit rien je sais que tu vas l'avoiren tout cas t'a intéret sinon je t'assomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vu l'épreuve de cette aprem c'est pas gagné enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 baptiste a écrit:vu l'épreuve de cette aprem c'est pas gagné enfin on verrapete un coups ca va le faire mais petit conseil fait le pas pendant l'examen mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu as déjà fini baptiste ?tu es sur que tu vas au BEP........ou c'est à la plage que tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'avez l'epreuve de math cette aprem c'est 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 bon ta interet de nous le ramener ce bep car au sinon on te banni du site mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 on verra bien si je l'ai pas tempis sa va pas arrété ma vie non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui c'est sur mais ça serrai mieux avec les vacances ne serraient que meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 on verra de toute maniéres je fais celon toutes mes connaissances donc je peux pas faire beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 oui cest sur met bon cest bien de lavoir comme sa sa te fai toujour sa de gagner et tu passe a autre chose apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est vrai c'est mieux meme pour ton pere il te vireras pas de la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je te souhaite un gros M.......E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pascal a écrit:je te souhaite un gros M.......E on ne dit pas un gros mais une grosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 et encor un chomeur de plussssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 a n p e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 je te prete met code pour rentré sur leur site lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non pas besoin je vais m'inscrire c'est comme un forum plein de membre mais pas beaucoup de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 il te parle pas de facebook baptiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non de A N P E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites