rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Quelques naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 a superbeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 génial trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c 'est super ,magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu te laches sur les photos aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mag24 a écrit:tu te laches sur les photos aujourd'hui...Et oui ça m'arrive pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bravo christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mai 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:tu te laches sur les photos aujourd'hui...Et oui ça m'arrive pas souvent avec ce temps en meme temps on a pas envie de faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:tu te laches sur les photos aujourd'hui...Et oui ça m'arrive pas souvent avec ce temps en meme temps on a pas envie de faire grand choseet oui du coup j'en ai profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 combien de cailleteaux sur combien d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sebastien 31 a écrit:combien de cailleteaux sur combien d'oeufsje te dirai ça demain j'ai pas ouvert encore la couveuse, ceux qu'on voit en photo sont nés cette nuit mais je sais pas combien exactement ça grouille ces fourmis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'ai lancer 60 oeuf il y a ( jours on verras pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sebastien 31 a écrit:j'ai lancer 60 oeuf il y a ( jours on verras pour moi aussi5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 on croise les doigts pour toi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vivement le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 on verras il ont pas fait 2 fois le tour de la france c'est deja bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu m'etonne et rien de cassé c'est cool sa va marché seb tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 c'est cool deja cest pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui j'ai au moins ca mais il parer que les oeufs a jp sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 ben moi je direr que jp a de tres bon oeuf et chris aussi sa je peut le dire car sortir des naissance avc la couveuse que jai comencé fau le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tout le mérite vien de christ j'ai commancé avec c'est oeufs de c'est cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 tes trop bon jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 a tu m'etonne que tous le monde parle de caille au patte ecarter,je comprend maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non c'est la vérité sen lui j'aurais j'amais commancé mon élevage de cailles et sa c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 tes con seb ma parole atend jvai te pourrire la vie en mp et ben oui cest pour sa que tes caille son bizar comme chris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui moi c'est les caille a jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je change mon sang chaque fois mais moi j'ai encore en reprot des cailles de christ et elle ont deux ans et cella la je les garde c'est mais premiére caille elle sont superbe mais le probléme elle meure et des fois sa me fous les boules :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ah enfin quelq'un comme moi quand on a des naimaux qi meurt qu'on aime sa fou les boules je trouveia 2 ans quand mes pigeon mourrait je pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 oui c'est claire des foi sa fou les boulle moi jai mon male preferé qui cest fai attaquer par un autre ben jme depeche pour le metre a labris lui car cest mon preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Vous êtes sentimentales les mecs ce soir Jp t'inquiètes quand tu viendras tu repartiras avec des miennes de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui mais les gars il a dit quil fallait venir moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon chris paye ta grillade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci christ et moi aussi plin de truc sa va le faire grave moi j'ai perdu ma femelle tuxedo ma chouchoute et la j'ai vercé une larme grave je l'adoré jen fesais se que je voulait et toi seb que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ah les boule la :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon alors quelques naissances encore aujourd'hui le verdict demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu nous dira combien je voit des blanches en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Donc verdict, 37 naissances pour l'instant sur 51. J'attend encore pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sa va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui ça va je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites