mag241 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 juin 2010 rocky82 a écrit:Donc verdict, 37 naissances pour l'instant sur 51. J'attend encore pour voir trés trés bonne réusite bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 oui tes bonne pause caca dans ta reussite lol tien au faite faudra que tu mapel lol je voulez te posé une question indiscrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 juin 2010 a qui a moi ou a christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bravo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 david71 a écrit:oui tes bonne pause caca dans ta reussite lol tien au faite faudra que tu mapel lol je voulez te posé une question indiscretepose la par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 1 juin 2010 a super rocky pour tes naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 rocky82 a écrit:david71 a écrit:oui tes bonne pause caca dans ta reussite lol tien au faite faudra que tu mapel lol je voulez te posé une question indiscretepose la par Mp ou pause la par mp a moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi aussi je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 trop tard 1h de tel ce soir cest fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi aussi je suis curieuse tu irais plus vite en la posant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 non non trop tard lol jai eu ma reponse mdrrrrr met rien a voir avec lelevage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 juin 2010 si c'est indiscret c'est sexuel alors tu as un probleme david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 oui mag si tu me donne ton tel on peu en parler tout les 2 tu pourra peut aidé mon gros soucis lol au faite jtes envoyer une invite ta pas vue ou tu veu pas lol faceboooooooooooooooooook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il a le" BLUBLU " en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 juin 2010 blu blu connait pas moimdrrr c'est toi mdrrr david je me demandais qui c'était j'ai vu ça sur mon mail et du coup j'ai annulé et puis mon homme va se demandait qui tu es alors.... et en plus apres tu vas me surveiller je te connais deja que tu fouines pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 mdrrrrrr domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 mag24 a écrit:blu blu connait pas moimdrrr c'est toi mdrrr david je me demandais qui c'était j'ai vu ça sur mon mail et du coup j'ai annulé et puis mon homme va se demandait qui tu es alors.... et en plus apres tu vas me surveiller je te connais deja que tu fouines pas malAlors le blublu c'est une dent .........................qui pousse au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 juin 2010 aie alors mdr arretes les épices et l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 a non je peut pas areté sa lol et pour ton mari cest pas un soucis je peu lui suprimé son conte labas lol ou lui changer son mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 surtout mag lui passe pas le mot a ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 juin 2010 david71 a écrit:a non je peut pas areté sa lol et pour ton mari cest pas un soucis je peu lui suprimé son conte labas lol ou lui changer son mot de passeil a pas de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 a ben encor mieu lol il le sera pas si on et ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 va bientôt y avoir des naissances mais pas dans la RCOM comme c'est partie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 non pour ma par deja 2 naissance alor stop jai fai un noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ben romuald tu faits des naissances avec tes amis toi ?avec david pas de soucis on est ami je le prends pas sur faceb*** uniquement car mon chéri est un peu jaloux voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 juin 2010 on et tous un peut jaloux de la personne con aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi je suis pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 sa dépends il faut avoir confiance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ta jamais u de femme bapt tu vairas si un jour un autre mec lui fait des avance a ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 David fait pas d'avances a mag il veut une amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tu parle il et comme moi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 moi des avance dans la vie cest les femme qui men fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 juin 2010 rocky82 a écrit:moi je suis pas jaloux moi non plus je suis pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 juin 2010 sebastien 31 a écrit:rocky82 a écrit:moi je suis pas jaloux moi non plus je suis pas jalouxon le savait déjà...t'est pas toulousain pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi avec les femmes des autre je ne suis pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 juin 2010 jean-pierre40 a écrit:moi avec les femmes des autre je ne suis pas jaloux moi c'est comme les oeufs je refourgue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 juin 2010 belles naissances dans ta couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ta vu sa mag belle couveuse et beau piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 mag24 a écrit:belles naissances dans ta couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites