rocky821 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oui et la rcom ne chaume pas, j'ai remis des oeufs et entre autres des oeufs de caille de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 juin 2010 super vivement le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 juin 2010 rocky82 a écrit:oui et la rcom ne chaume pas, j'ai remis des oeufs et entre autres des oeufs de caille de chine moi j'en veu bien une ou deux pour mon frere qui a des peruche qui sont nee il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 juin 2010 quand j'aurai des oeufs pas de soucis seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 juin 2010 toi aussi je t'aime mon balboa a moi mddrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 bon il doive etre adulte depuit le ten les piou piou mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sebastien 31 a écrit:toi aussi je t'aime mon balboa a moi mddrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 juin 2010 david71 a écrit:bon il doive etre adulte depuit le ten les piou piou mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 juin 2010 rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 5 juin 2010 mag24 a écrit:si c'est indiscret c'est sexuel alors tu as un probleme david d'apres vous mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juin 2010 baptiste a écrit:super vivement le resultatj'espère que ça va marcher ce coup ci les oeufs de cailles de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juin 2010 j'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 ben oui au faite tu la reçu le colis ??? car vu que tu ma rien dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juin 2010 david71 a écrit:ben oui au faite tu la reçu le colis ??? car vu que tu ma rien dit loltu as des pertes de mémoires ou quoi ? je te l'ai dis que j'avais reçu le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 non tu la pas dit et alor pas de casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juin 2010 si je te l'ai dis et non pas de casse . Super emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 merci de me lavoir dit mdrrrr javez pas vue quand zé bu zé plu soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tu nous tien au courant christ pour les cailles de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 oui oui tu nous tien couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 david71 a écrit:oui oui tu nous tien couranmais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites