sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut voila je rentre du week end et surprise je retrouve une caille avec un oeil crever et la tete peler et une autre la tete et le coups peler,elle sont 4 femelle et vive dans une cage de 120 par 50, la nouriture et du granuler pour poule pondeuse et du blé de l'herbe de temps en temps donc je vais separer les 2 harcelers mais pourquoi cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu as une femelle qui fou le bordel en parlant poliment. Il faut que tu la trouves .Remarque tu me diras tu as une chance sur deux maintenant Ne t'inquiète pas ça ne vient pas de la nourriture mais du sale caractère de certaines cailles à l'occurrence les femelles mais ça on le savait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ok merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Puis l'air de Toulouse est polluée aussi ça les énerve je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 ben jai le meme truc met cest un male cest pour sa que je me depeche de finir ma voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pas moi c'est une femelle car le male est separer et dans la cage des femmelle personne chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi je pensais qu'en general c'était les males qui fesaient le bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi aussi mais la ce n'ai pas le cas et je peut te dire que j'ai les boules car je commence tous juste l'elevage mais pas grave 60 oeufs en couveuse actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 domage que tu va raté ta couvé met bon tu recomensera mdrrrrrrr et oui oui sa fou les boulemoi je fai une voliere et jai 6 caille mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mag24 a écrit:moi je pensais qu'en general c'était les males qui fesaient le bazarcontrairement à ce que l'on pourrai croire, dans un lot de cailles c'est souvent une femelle qui met le bazard et qui excite tous le monde.Il en résulte bien sur une agressivité et un état d'énervement général et une baisse de la ponte très significative..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 comme dans la vie reelle lol toujour la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est se qu'il se passe pour la ponte si je la trouve je la.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 david71 a écrit:comme dans la vie reelle lol toujour la femmej'osais pas le dire....vous me connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 rocky82 a écrit:david71 a écrit:comme dans la vie reelle lol toujour la femmej'osais pas le dire....vous me connaissez mdr la miss va rapliquer dans pas longtemps vous allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sebastien 31 a écrit:rocky82 a écrit:david71 a écrit:comme dans la vie reelle lol toujour la femmej'osais pas le dire....vous me connaissez mdr la miss va rapliquer dans pas longtemps vous allez voir elle est habituée depuis le temps avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elle a pas le choix non plus mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu m'etonne elle doive toute nous suporté de no connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu las dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bande de fumiste c'est qui les connos qui se pavanent pour attirer des femelles HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa y est de suite les grand mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 toujours pas trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 la caille bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ten et encor la lol tu va nous en parler jusqua quand mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elle a perdu un oeil c'est degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 a merde dsl pour l'oeil il lui en reste 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 la caille est devenue cyclope c'est nonoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 yes je les batiser cyclope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 mdrrr vous ete trop con des foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oups quand je la regarde de derriere lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sebastien 31 a écrit:salut voila je rentre du week end et surprise je retrouve une caille avec un oeil crever et la tete peler et une autre la tete et le coups peler,elle sont 4 femelle et vive dans une cage de 120 par 50, la nouriture et du granuler pour poule pondeuse et du blé de l'herbe de temps en temps donc je vais separer les 2 harcelers mais pourquoi cela?le granulé pour poules n'est pas suffisant niveau protéines pour les cailles si elles n'ont pas droit à un complément protéinique. Il faut du gibier , faisandeaux, dindonneaux en miettes beaucoup plus riche en protéines mélangé au blé concassé. Sinon à la moindre rixe entre cailles et sil y a apparition de sang, elles vont s'acharner car excitées par le sang et la chair à vif, elles pallient ainsi le manque de protéines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 en faite c'est des carne les caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites