Invité Posté(e) le 1 juin 2010 a oui ta fai koi pour pas dormir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je sais pas tournée viré voilat toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 a ben bien lol met bon si sa va pas une petite sieste et voila cest reparti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je doit prandre rv chez le doc se mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 a oui encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 juin 2010 et oui sa arréte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 tu metonne met la prochaine cest la bonne apres tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui j'esperre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 bon a plus tard je vai posté un colis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ha oui va posté le colis ma tanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 juin 2010 fais sa bien david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui oui fait ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 slt bapt alor ce matin bien????et oui oui cest bien fai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bah histoire geo sa va mais anglais moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 a ok bon je croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bon alors ma tache..................heu ma tanche tu t'es pas tromper d'adresse au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ah baptiste berk les exams c'est l'horreur mais dis moi tous ça me fait pensée à ma jeunesse mdr.... tu dois bien fréquenter.... alors racontes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 nikel pause caca cest bien parti chez toi lol et il frequente met que les pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 non pour l'instant calme plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 mag24 a écrit:ah baptiste berk les exams c'est l'horreur mais dis moi tous ça me fait pensée à ma jeunesse mdr.... tu dois bien fréquenter.... alors racontes!!!tu te sent vieilles mag raconte nous toi tes exploits de jeunesse Je te dirai pas que tu es une vieille quand même ............sinon Jp va rappliquer............il aime bien les vieilles lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 juin 2010 baptiste a écrit:non pour l'instant calme plats oh quand meme à ton age fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oué mais je trouve ma génération un peu bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 baptiste a écrit:oué mais je trouve ma génération un peu bizard bizarre? développe un peu le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bah pas facile a expliqué mais j'aurai aimé etre une génération au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 lol met il a reson les jeunne son bizar maintenen met beaucoup plus ouverte et la moi je prefaire lol et pause caca tu veu le numero de suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bonsoir lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta fini de toccupé de la paysanne? tes la de bonheur lol tu va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 david71 a écrit:lol met il a reson les jeunne son bizar maintenen met beaucoup plus ouverte et la moi je prefaire lol et pause caca tu veu le numero de suivinon pas besoin du numéro ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut lyon comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 1 juin 2010 david71 a écrit:bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta fini de toccupé de la paysanne? tes la de bonheur lol tu va bien? moi ca va bien ,et non david je ne vai pas m'occuper de la paysanne c'est le frere a mon copain qui a pri 15 jour pour l'aide moi j'irai le week end pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 t'est con David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 mdrrr sa va etre long pour elle met cest cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salutations seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 1 juin 2010 a voilat un fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bonjour à tous et à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 salut les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bonsoir tout le monde vous allez bien??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 nikel et toi????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites