Invité Posté(e) le 9 juin 2010 la focheuse arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 chalu bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 cha va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 cha va cha va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 cha va toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 cha va aussi merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et mdrrr je viens de m'apercevoirs qu'on est plus nombreux que hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ha ché chuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 chuper choutte tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 chouette che voulait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bon allez peut etre a toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sa marche seb a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 dsl jetté au tel lol a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pas grave chui co la mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 la france travaille c'est plus la crise,personne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 non non ya encor moi mdrrr enfin aujourdui cest travail a la maison garde des enfant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est nounou aujourd'hui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juin 2010 nounou d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 oui oui aujourdui nounou et demain op reparti faire des trou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 personne et encore personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 coucou toc toc toc ily a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 aaaaaa baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 quest ce que ca va etre pendant la coupe du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pas pire pas de grand fan de foot ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ou ca on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juin 2010 moi pour la coupe du monde vous allez pas me voir souvent et comme ça commence vendredi avec la FRANCE en + vous imaginez les pacs de bière sont prêts et le popcorn aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 juin 2010 on gagnera pas de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ok bah vendredi tu viendra pleuré pares la defaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 allez les bleus ,allez les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juin 2010 allez les bleus allez les bleus. ils faut qu'ils gagnent j'ai parié 400 euros sur leur premier match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juin 2010 A moi les biftons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 on partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juin 2010 L'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 t'est plumé mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 allons enfant de la patrie ie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 allez ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bonne soiree et tous pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonne soirée Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juin 2010 hipppipip houra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 allez bye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonne soirée seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites