baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci a tout se qui ont dit aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est vrai personne en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 taleur il était la mais pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour a tousss bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 juin 2010 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 juin 2010 alors jp mais que faits tu en ce moment on te voit plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour, comment va aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sa va sa va vais allez chercher mon dossier d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 juin 2010 mag24 a écrit:alors jp mais que faits tu en ce moment on te voit plus....et bien comme j'ai pas beaucoup de temp devant moi j'essaye de faire beaucoup de chose pour pas enbété mon entourage une fois revenu de l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 juin 2010 jean-pierre40 a écrit:mag24 a écrit:alors jp mais que faits tu en ce moment on te voit plus....et bien comme j'ai pas beaucoup de temp devant moi j'essaye de faire beaucoup de chose pour pas enbété mon entourage une fois revenu de l'hosto c'est pour quand l'hospitalisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 baptiste a écrit:sa va sa va vais allez chercher mon dossier d'inscription a l'anpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour a tous ,bon quand je passe il n'y a perssonne et le soir il arrive lorsque je vai me coucher :po juste: ,mai bon en ce moment je suis un peu bousculai,et ne passe pas aussi souvent que je le voudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut Lyon c'est vrai qu'en se moment c'est archi calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 10 juin 2010 la forme bapt, tu est en vacance maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui je suis en vacances sa fait drolement du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 profite en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui la je vais profité a fond de se belle été qui est pourrit pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 baptiste tu est dans la merde tous le monde est partis sur un autre forum ,tu as vu heureusement que je suis la moi oooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2010 il nous on laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui c'est des laches tient pour la peine voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 slt a tousssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi j'etait au dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et b tampis tien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 10 juin 2010 meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 on dit CHEZ le dentiste et AU bordelouppppppppssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est pareil parce que le dentiste c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui c'est sur moi je vais y aller le 28 juin et c'est ce qu'il vat dire quant il vas voir le boulot52 ans de phobie du dentiste tu imagine les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 10 juin 2010 quoi tu a jamais mis les pieds chez le dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi aussi le dentiste me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 me revoila apres 10 coupure de courent enfin comme dab sa me soul ici sa arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 il es ou le post des eleveuse pas cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2010 /reproduction-f19/une-eleveuse-pas-chere-et-facile-a-realiser-t21-30.htmil est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 bon calmé vous un peut car jarrive pas a suivre tout les post a la foi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bon allez personne bonne soiree a ce qui font la nocturne bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui tu arrives pas suivre david, tu m'étonnes vu la foule en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonsoir gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut mag ca va malgrés ce temps pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 ouioui grave comment cest dur lol enfin on va voir car la fau que les gens revienne dans la bonne humeur que lon avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites