clauland1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 mais nous sommes de bonne humeur c'est le temps pourri qui fout le moral en berne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oué sa pue en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ouai ba c pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je vous laisse ,je vais bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 bonne apetit et oui oui la cest galere ce ten la je vien dans prendre une bonne sur la tete jai couru apres met caneton qui ne veulle pas rentré le soir alor tout les soir je cour apres lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonne app Gillououé le temps y est pour un petit peu mais il y a une sacrée baisse de fréquentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 oui oui grave cest bizard lol enfin si ya un soucis faut que les membre en parle met bon en ce moment des quil fai beau on et tousss dehor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui c'est sa aussi a l'hiver tout le monde va revenirc'est comme les oiseau migrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 il est vrais que des qu'il y a un peu de beaux temps ou entre deux averses il faut se depecher de faire le boulot dehorset apres on rentre vannée et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonjour a tout le monde aujourd'hui grand soleil et je bosse pas topa ce soir et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 bonjourr idem gros soleil et moi je par au boulo lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonjour à tous à + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonjour à tous à + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bon à midi je mange mes cailles c'est une premiere c'est mon voisin qui les a preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonne app alors tu nous dira si elle était bonnne et salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mag24 a écrit:bon à midi je mange mes cailles c'est une premiere c'est mon voisin qui les a preparéhummmmmmmmmmmmmm le voisin................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je viens d'avoir mon bulletin je suis fier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juin 2010 allez donne nous tes notes c'est quand les résultats au fait de ton BEP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 juin 2010 allez les notes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juin 2010 jolie avatar mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bah j'ai 12 de moyenne générale les resultat du BEP je sais pas c'est quand en juillet je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pas mal tu stresses un peu pour les resultats? ou tu es sur de toi?merci rocky, c'est une poule à jp sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je sais pas du tout si je vais l'avoir ou quoi mais je stresse pas du tout je l'ai je suis content autrement tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 juin 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ou salut a moi ily a personne mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 juin 2010 slt seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 juin 2010 aaaaaa cay est je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 juin 2010 parce que tu es plus tout seul lol c'est dur en ce moment pas grand monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 a ben salut a tout les 2 moi aussi me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 juin 2010 yes baptiste va etre content aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mag24 a écrit:parce que tu es plus tout seul lol c'est dur en ce moment pas grand monde!!tu las dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 juin 2010 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je vois que c est calme encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 coucou a tous ben désolée mais ce soir je suis de sortie avec mon homme il fete ses 59 ans alors je vous retrouverais demainbisoux a tous et soyez sage pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 bonne anif a lui et surtou amuse le bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2010 salut tout le monde ta foutu quoi seb pourquoi ta réouvert un tout et rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 juin 2010 i ly a le match ce soir alors c'est maintenant ou jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 bonsoir ^^j'aurais une question peu ton avoir 1 mâle canaris pour 2 femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 juin 2010 lesjoliecailles a écrit:bonsoir ^^j'aurais une question peu ton avoir 1 mâle canaris pour 2 femelles ?oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites