Invité Posté(e) le 11 juin 2010 mais comment peut t-on faire car le mâle aide la femelle a s'occuper des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui tu peux mettre 2 femelles avec 1 male mais a condition qu ils soient dans une volière et non dans une cage car il faut de la place pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui s'occupera des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2010 match nulvive la france bientot éliminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 on rentre dans cette coupe du monde doucement mais surrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2010 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 salut lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juin 2010 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ca va gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui seb ca va 1 pek, je me prépare à aller chercher des oeufs de coucou de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j'espere que vous allez tous bien super les oeufs que tu va avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ou au marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ouai je vais en chercher 2 douz que je vais mettre a couver en + de mes 6 brahma colombia que j ai recu avant hiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je vois que la famille va s'agrandire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bon moi je recupere mes oeufs de faverolles et de houdan samedi prochain, de plus je suis sur un projet pour fabriquet une nouvelle couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tout a fait seb et après je fais une couvée de caille du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juin 2010 non non seb ont n est pas des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bon allez je vais a mes occupations a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ok a + tard seb ,moi aussi j y vais a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 alors la plus personne fait avancer le chimmmichimmmi blic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juin 2010 non plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ooooooooooooooooooooooooo gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tu as passer une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ouai ca va ,ce matin j ai été chercher des oeufs de coucou de rennes et cet après midi j ai fait le plombiercar on a changé l évier de la cuisine et son meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oooooooooo pour mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 cela ressemble a quoi les coucou de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c des poules grise , tape coucou de rennes sur google et tu verras ce que c est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui ok c'est des bonnes pondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bon allez j'ai ma femme qui me dit a table pas le choix te laisse bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oooooooooooo pour baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2010 salut seb sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 non ca va pas tous le monde fait la gueule alors je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2010 mais non tout le monde bosse dehors ia du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ok bon ap seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 SALUT A TOUSSSSSSalor comment y vont oui oui bapt plein de boulot voila voliere fini jardin plein dherbe a enlevé lol enfin si lherbe ce vend je vai etre riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juin 2010 malheureusement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 a ben mince lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et oui ,alors ca y ai tu l as faite la porte de ta voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 oui enfin ,donc elle sont dehor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 bon je re jvai manger bonn apt a toi si ta pas manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ok david de meme bon ap et oui j y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2010 re super David que ta voliere soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ben moi aujourd'hui foot avec mes petits enfants j'ai meme mieux joué que l'équipe de france moi au moins j'ai mis un but d'accord c'est a mon petit fils de dix ans mais quant memeensuite confection de trois gateaux aux pommes et apres dégustation et voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bonne petite journée alors Clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 oui oui ten mieu quelle sois fini au moin elles von avoir de la place et cool la miss sa fait du bien le soleil et on peu en profité pour jouer avc les enfant ou petit enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites