clauland1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui tres agréable au moins il y auras eu un but de marque chez les français pendant la coupe du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 yeeees tu est la au moins toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 oui oui vite fai lol je passe entre le menage et lordi alor je mareté vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et b va faire le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 oui oui la jattend pour passez laspi et apres laver et voila apres cest fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 moi a cette heure c'est plus tot netoyage de casque enfin bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 lol ben jespere apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 a oui j'ai oublier de dire que je suis motard et que j'ai plein de moustique colletr sur ma visiere mais je pense que tu avais compris la meme chose david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 bien sur pas de soucis mdrrrrbon ben moi je croi que cest mort la elle a pris lidée de lavez les escalier dehor pffff elle me fatigue avc sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 moi aussi mais je resiste elle va ce barer au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 voila je vient de finir le menage direction la douche et apres on vera la soiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bon allez a demain tout le monde bonne nuitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ouh ouh ya plus personne................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 sisi moi lol met toi tes parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 bonjourrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 sa va ?? enfin du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 jean-pierre40 a écrit:saluttttttla vache cest du passage eclaire sa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je suis encore la mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 mdrrr oui oui met tu eté parti tu va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bonjour tous le monde je passe vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 oui oui on ce doute bien que tu reste pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui sa va tranquille et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 ben nikel pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 bonjour gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut david ca va ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 nikel un peut fatiguer met tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut jp ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tranquille et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui ca va aussi ,toujours dans le rangement depuis hiers car on change les meubles de la cuisine après avoir changé l eviers et son meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut a tous aujourd'hui 5poulets a tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bon courage à toi alors seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui mais cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bon aller je vous laisse je vais chercher ma fille qui est chez ces grand parent a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ok bye gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et bien quelle discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juin 2010 mag24 a écrit:et bien quelle discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 bonjour ou non byebye mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bon allez je vais bouffer et on se retrouve apres les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 sa marche bonne apt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites