Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De tout et de rien !

Messages recommandés

ouaaaa que du monde ce soir parmi t'en d'autre d'ailleurs lol,baptiste ils ce sont tous barer sur un autre forum humour1

bon allez maintenant c'est trops tard je vais au pieu car je me leve vers 3 heures et vous ne me verrer pas de la semaine alors profitez en lachez vous sur moi biceps

bon comme de plus en plus souvent personne sur le forum dites il se passe quoi la vous faites la tete ou quoi il y a un soucis si oui j'aimerais autant le savoir nous avions un forum vivant ou tout le monde discutait en toute amitié et nous avions de supers fou rire et tout d'un coup plus rien
si vous pouviez m'expliquer ce serais sympa

oui c'est vrai ça plus personne, le forum va s'éteindre à force

C'est la période qui veut ça aussi je pense les journées rallonges et on est plus souvent dehors qu'en plein hiver.
Même moi j'ai moins de temps pour venir entre l'élevage et la coupe du monde qui prend du temps fête

Invité
a ben oui la cest grave tout sa enfin a suivre lol ou bien on ce revera tousse cette hiver

et bonjour a tousssssssssssssssssss

oui sa va revenir moi j'ai gras de boulot en se moment aprés j'aurais plus de temp

bonjour a tousssssssss cheers

Invité
bjrrrrrrr jpppppppppppppp

Invité
ben pour le moment je cest pas encor la je regarde pour me faire des carte de visite et apres je cest pas aujourdui cest repos et oui toi tu doi en avoir du boulo avec tout ce que tu as a faire

Invité
la vache oui ta pas fini alor met elle von etre heureuse encor plus dans leur nouvelle maison

bon moi je faits un peu le "tri" dans mes volailles, je vais vendre des poules negre soie blanche, je ne sais pas encore si je garde la grise et je vend aussi des gris argent

j'ai plein de naissances de mandarins j'ai pris des photos je vous mettrais ça mais seulement si vous revenez sur le forum.............................

bonsoir a tous bon je passe vite fait car c'est pas la forme

Invité
a ben jespere que tu va vite allez mieu

non apparament un peu de surmenage,et demain toubib,de plus la medecine du travail qui me reconvoque, il save plus quoi inventai pour enmerde ceux qui travail

Invité
a ben oui avec la voisine ta eu trop de boulot met bon oui oui il aime faire chier leur monde alor repose toi un peut quand meme

surtout que le surmenage ça te refile des tas de trucs pas top et apres pour t'en sortir c'est la galère

merci ,bon je vai faire dodo car demain leve 3heure comme d'abitude le train train allai bonne nuit

Invité
bonne nuit david merci a demain et repose toi bien

c'est la folie mais vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Invité
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Invité
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
lol me revoila

coucou a tous apres ma journée de boulot bricolage avec mon homme dans le pigeonnier pour installer des nids aux pigeons des que ce seras fini je met des photos

oui ca va impecable je viens de faire un bal trape avec des chats c etait super lol

ben mon fauve lui dimanche a fait aussi un ball trap mais avec des pigeons

d'argile voyons pas des vrais et entre parenthèses il a encore gagné il vas encore falloir que je refourgue quelques coupes ras la plume de les nettoyer mais bon

ba c comme ca baptiste ,moi je fais des poulets c pas pour nourir les chats des voisins donc la j ai chopé 3 petits ba paix a leur ame

• Créer...