sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juin 2010 david71 a écrit:sa marche bonne aptet merde tu est encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ouaaaa que du monde ce soir parmi t'en d'autre d'ailleurs lol,baptiste ils ce sont tous barer sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 non je suis la mais journée de gros boulot donc sur les rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bon allez maintenant c'est trops tard je vais au pieu car je me leve vers 3 heures et vous ne me verrer pas de la semaine alors profitez en lachez vous sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bon comme de plus en plus souvent personne sur le forum dites il se passe quoi la vous faites la tete ou quoi il y a un soucis si oui j'aimerais autant le savoir nous avions un forum vivant ou tout le monde discutait en toute amitié et nous avions de supers fou rire et tout d'un coup plus rien si vous pouviez m'expliquer ce serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui c'est vrai ça plus personne, le forum va s'éteindre à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 juin 2010 C'est la période qui veut ça aussi je pense les journées rallonges et on est plus souvent dehors qu'en plein hiver. Même moi j'ai moins de temps pour venir entre l'élevage et la coupe du monde qui prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 a ben oui la cest grave tout sa enfin a suivre lol ou bien on ce revera tousse cette hiveret bonjour a tousssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui sa va revenir moi j'ai gras de boulot en se moment aprés j'aurais plus de temp bonjour a tousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 bjrrrrrrr jpppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sa va david tranquille tu va faire quoi se mat moi je vais bricolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 ben pour le moment je cest pas encor la je regarde pour me faire des carte de visite et apres je cest pas aujourdui cest repos et oui toi tu doi en avoir du boulo avec tout ce que tu as a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui maintenant je debarrase le chalet et se wk les cailles déménage aprés demontage et remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 la vache oui ta pas fini alor met elle von etre heureuse encor plus dans leur nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 juin 2010 salut les artistes tous le monde a du boulot je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui mais la il pleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bon moi je faits un peu le "tri" dans mes volailles, je vais vendre des poules negre soie blanche, je ne sais pas encore si je garde la grise et je vend aussi des gris argentj'ai plein de naissances de mandarins j'ai pris des photos je vous mettrais ça mais seulement si vous revenez sur le forum............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tu vends tes NS blanches ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pas toutes, je garde juste un trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 juin 2010 slt tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bonsoir a tous bon je passe vite fait car c'est pas la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 soucis de santé lyon pas grave j'èspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 a ben jespere que tu va vite allez mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 juin 2010 non apparament un peu de surmenage,et demain toubib,de plus la medecine du travail qui me reconvoque, il save plus quoi inventai pour enmerde ceux qui travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 a ben oui avec la voisine ta eu trop de boulot met bon oui oui il aime faire chier leur monde alor repose toi un peut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 surtout que le surmenage ça te refile des tas de trucs pas top et apres pour t'en sortir c'est la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci ,bon je vai faire dodo car demain leve 3heure comme d'abitude le train train allai bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 bonne nuit david merci a demain et repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon rétablissement Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est la folie mais vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pffffff ben non vous etes pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 lol me revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 juin 2010 moi chaque fois il y a personne ten pi a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 coucou a tous apres ma journée de boulot bricolage avec mon homme dans le pigeonnier pour installer des nids aux pigeons des que ce seras fini je met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut Clau super je vais en faire dans quelque jour des casier pour réacouplé donc faut que je bricole sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut Gillou sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui ca va impecable je viens de faire un bal trape avec des chats c etait super lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ben mon fauve lui dimanche a fait aussi un ball trap mais avec des pigeonsd'argile voyons pas des vrais et entre parenthèses il a encore gagné il vas encore falloir que je refourgue quelques coupes ras la plume de les nettoyer mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2010 t'est fou Gillou Clau bravo a ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ba c comme ca baptiste ,moi je fais des poulets c pas pour nourir les chats des voisins donc la j ai chopé 3 petits ba paix a leur ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites