baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui c'est pas evident en effet pauvre tiot est en même temps pauvre poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ca en fera toujour 3 de moins et en reste un 4em et la merea choper et la meme en couleur et paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juin 2010 le voisin veux pas s en occuper des chats ba moi je vais le faire mais peut etre pas de la meme maniere que lui c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui apres il devienne sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c ca le probleme et comme ils ont pas assez a manger ba y vont se servir dans le poulailler et là chui pas d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tu m'etonne tu fait pas tout ca pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juin 2010 exactement mon cher ta tout comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2010 en faite se n'est pas de la faute des chats mais du maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ba si tu prends la chose a la base oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2010 il serait bien soigné tu aurait moins de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui c certain mais ca il la pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bon ba bonne soirée et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonne soirée Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonne nuit a tous je suis vannée et demain boulot a demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonne nuit Clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 juste un petit coucou avant de partir au boulot bisoux a tous et bonne journée a ce soir j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 coucou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 alors normalement j'ai vendu mes 3 poulettes ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 a cool sa elle parte vite les ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui 3 poules en plus, vendu sans coq c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 ben si ils on deja un coq cest peut etre sa en plus il peuve changer le sang comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 juin 2010 salut t le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 slt jp ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je vien t lesjour mais il y a jamais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Super mag si tu as vendu tes NS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 oui oui il n'y a plus grand monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi pareil il y a jamais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 on est tous décalé quand on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 a ben sa pour etre decalé tu les toi mdrrrret jp et deja parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 et bien c'est du rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 david71 a écrit:a ben sa pour etre decalé tu les toi mdrrrret jp et deja parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 oui oui jp y vien met 5 minute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 juin 2010 mais non je suis la je suis allé nourir mais volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ah t'es rapide quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 on va t'appeler Flach...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 mdr tu metonne avec la pluie il traine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est vrai que c'est pas le top avec ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'ai pas mal de poules qui dorment une bonne partie de la journée, je me dis que c'est normal avec ce temps et vous elles font quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 juin 2010 non je fait chose par chose il pleut grave la je vien juste de faire les petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 moi pas grand chose non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 mag24 a écrit:j'ai pas mal de poules qui dorment une bonne partie de la journée, je me dis que c'est normal avec ce temps et vous elles font quoi?elles dorment la journée ? ce sont tes adultes qui font ça ou les jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 juin 2010 se wk je vais faire un tri au caille jai trop de malle et les autre je vais les déménagé pour refaire ma voliére c'est pour sa que j'ai gras de boulotmoi personne dort elle pense ka mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'ai une poule sabelpoot qui couve avec 9 oeufs au cu elle c'est planqué pour couvé c'est garse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites