mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 se sont les jeunes, mes poules soie gris argent et les nagasakis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Les miennes c'est pareil toujours à la mangeoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 lol ben jespere quelle va allez au bout met elles on de la place pour ce planqué chez toi elle en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 jean-pierre40 a écrit:j'ai une poule sabelpoot qui couve avec 9 oeufs au cu elle c'est planqué pour couvé c'est garse Elle couve quoi comme œuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 juin 2010 les sien et monté par le batan frissé c'est dommage j'ai pas de malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 oui sa cest vraiment domage tu vera bien ce que sa va te donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ça va te faire un jolie coupage tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 juin 2010 on vairas bien sinon casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 au barbecue ça serra bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 le mange tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 vous leur donnez quoi à manger à vos poulettes en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi du maiis le reste de la table de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 comme dab pour ma part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 david71 a écrit:comme dab pour ma part lolmdr je m'attendais à une réponse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 non alor reste de table plus blé orge et voila et lherbe elle l'on a volonté dans le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Blé, maïs, orge, millet et reste de table bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 a si aussi des foi orge en farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui l'orge passe mieux en farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi du blé moulu avec nouriture caille et maiis pour mais caille et petit poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 oui oui cest clair meme pour les poussin orge moulu il aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 rocky82 a écrit:Blé, maïs, orge, millet et reste de table bien surdu millet aux poules? moi je donne ça à mes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:Blé, maïs, orge, millet et reste de table bien surdu millet aux poules? moi je donne ça à mes oiseauxoui elles ont droit aux fonds des mangeoires et je te garanti qu'elles adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elle adore sa le millet et plin de vitamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tiens voila caliméro :po juste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 qu'est ce que vous raconté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bah sa c'est super passionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 poules vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 super sa tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 là les gens se réveillent car j'ai des personnes qui m'appèlent à qui j'ai vendu des oeufs l'an passé de caille de chine et du japon qui en veulent , meme plus besoin de passer d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bah tant mieux au moins t'est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 cool jai trouvez un endroit ou parti un wekend et jetté ma femme a leau mdrrrr nikel dans 2 mois je suis seul yessss alor je met ladresse pour ce quil veulle faire un prix de gros pour nourire les poissonhttp://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/120379039.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 vous etes devant le foot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 non le foot bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 non pas de foot finale de nouvelle starDavid c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bon comme personne n'est la je vais me coucher a demain enfin si il y a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonne nuit Clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 David on est les gardien du forum en se moment on fait un tour de garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 oui oui lol moi en meme ten je regarde un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 quoi comme film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 iron man 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 okok moi je fait rien mais jsuis en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 a ben oui met tes deja au lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 bonjourrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites