Romuald11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut a tous je profite de ce post pour faire appelle a votre bon sens après que ayez lu le premier message de ce lien http://www.race-boxer.com/acces-groupes-vos-coups-de-gueule-f17/une-attitude-condamnable-t14973.htm?sid=3e3e96b430487dbb883bdfa5240d5d13merci d'avance pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 slt romu cest parti pour la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je vais bien romuald c'est parti ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 il fau s'inscrire pour voir ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 on me demande un identifiant dans le lien romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 tien romu regarde ce que sa me met apres metre enregistréDésolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il faut être pistonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bon dans ce cas je vais faire autrement donner moi quelques instants et j'y remédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 et voila le tour est joué voici la dernière je tiens à vous avertir...dans le journal local de chez nous il y a eu un article prévenant la population: de nouveaux malfaiteurs enlèvent vos chiens pour entrainer les leurs en rase campagne. Ces malades organisent des combats de chiens , ils forment une arène avec leur voitures, mettent de la musique et font des paris!!!!Les chiens volés servent de "cher à canon" aux chiens entrainés pour tuer!!!ça doit les amuser... je crois que c'est les hommes qu'il faut enfermer pas les chiens...alors si vous entendez des musiques et voyez des voitures rangées en cercle, en campagne, prévenez vite la gendarmerie la plus proche, peut être vous sauverez un gentil toutou que sa famille pleure déja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 a ben putain ya vraiment des con ben je prend bien soins de le faire circulé si tu me permet romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 mais ils sont malades c'est mecs pas de souci je vais faire attention et prévenir mon fauvemerci de nous avoir prévenus romualdsinon tu vas bien?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bon je quitte pour ce soir demain encore boulot bisoux a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui bonne nuit fait de beaux rêves alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 vous ete ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je sus revenu j'étais en privé avec quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 a bon et alor demain peche tu va a la peche a quoi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 A la moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 david71 a écrit: a bon et alor demain peche tu va a la peche a quoi demainsi il fait chaud pêche aux écrevisses si tempérer gardons et autres petit cyprinidés et après midi carpes et carnassiers par encore fait un cette année (carnassiers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 a oui pas un seul bizar avec ce temp sa devrez bien mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui mais un coup il fait chaud un coup il fait froid ou alors c'est la pleine lune et aussi la faute a pas de chance certainement mais je me console j'ai fait une belle carpe en rivière courante 78 cm pour 4 kg 700 une commune toute en longueurtiens regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 a oui belle bete je parle de la carpe lol et tu fra gaf ya le pere noel qui tien ta carpeet en riviere cest plus chaud pour les sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 allez bonne nuit tout le monde je suis claqué ce soir a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 david71 a écrit:a oui belle bete je parle de la carpe lol et tu fra gaf ya le pere noel qui tien ta carpeet en riviere cest plus chaud pour les sortirah oui le combat a durée près de 20 minutes a cause des branches et des herbiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour tous le monde ha mince je suis tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut christ comment va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 salut a vousssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 juin 2010 coucou les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 bon on va pas ce dire bonjour toute la journée les gay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 vous petes fier les mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 mais grave lol aprés je vais allé voir ma mamie au kiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bon quoi de neufs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je vous laisse je vais bouffer a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ok bonn'app gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonsoir a tous, alors bapt c'est examen ca se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 slt david tu va bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oué sa y est les exam sont terminé plus qu'a attendre on verra bien autrement sa va toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi ca va et tinquiete pas tu l'aura ton bep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 on verra rien est encore gagné un petit rappel pour le concours photo du mois de juin n'oublier pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 coucou bonjour a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut Clau comment va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites