Invité Posté(e) le 17 juin 2010 pour jphttp://www.leboncoin.fr/animaux/120648703.htm?ca=5_spour chris dit pause caca mdrrrhttp://www.leboncoin.fr/animaux/120055453.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 a voila jtes trouvez ton bonheur jp tien comande sa http://www.leboncoin.fr/animaux/118280682.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 alut tout le mondebah David tu été parti du coup je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 ben non tu eté parti alor je suis parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bonjour a tous ,bon ce soir je pourai vous tenir un peu compagnie car demain repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut la compagnie,merci ma tanche pour le lien mais quand je vois le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 lyon2 a écrit:bonjour a tous ,bon ce soir je pourai vous tenir un peu compagnie car demain repos un grand week end s annonce en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 juin 2010 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 salut tout le monde vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 non j"ai froid il pleut j'ai passé la journée l'estomac vide au boulot pour une fois que je voulais manger chaud ben l"étuve a pris feu et je vous jure je n'y suis pour rien donc pompiers a l'usine entre parenthèse quelques jolis petits casses croute parmi ces soldats du feu je ne serais pas aussi sage je le me serais bien agacer les dents sur deux ou trois de ces messieurs juste pour voir si ils étaient aussi consommables sans leurs uniformesbon je m'égare la enfin voila l'étuve mon repas était parmi ces droles de trucs noirsBEURKKKKKKKKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 la vache sa crain lol ben dur dur ta du avoir peur et la dalle surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 peur non tu parle on s'est aperçu de la situation en sortant a midi l'alarme ne s'est pas déclanchée il semblerais que le feu ayant été tres localisé il a suffit d'évacuer juste l'atelier se trouvant juste au dessus du refectoire et les pompiers seraient arrivés tres vite mais bon j'ai pas compris je pensait que les detecteurs déclenchaient automatiquement l'alarme nous en saurons surement plus demainmais la dalle oui en plus je m'était préparer des raviolis avec plein de creme et de gruyère rapé ben j'ai fini la boite ce soir de toutes manières j'ai 7 kilos a perdre sauter un repas ne me feras pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 purée t'est une vrai pyroman Clau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je vous l'avais dit moi et la cuisine meme juste a réchauffer et ça crame dite donc la françe vient de se prendre un but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 la Honte je ne suis plus francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 et de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 juin 2010 clau tu manges les pompiers toi ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 canibale la Clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ben faut avouer qu'ils étaient mignons a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 jaloux vas pfff c'est pas parce que je suis au régime que je peut pas lire le menu pis d'abord j'ai regardé j'ai pas touchédommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 on regarde avec les yeux Clau puis pas sur le lieu de travail quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ah oui c'est vrais pas au boulot mais bon il était midi j'était plus au boulothoulala si mon homme lis ça il me fait une crise de jalousie a tout casseryessssssssssss j'adore quant il est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 juin 2010 au fait clau les pompiers ça se croque pas............................... ça se suce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 dit donc chris tes cailles ce sont des obsédées et fond les manettes en plus elles attaquent quant on rentre dans le pigeonnier c'est tordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 faut faire le CT de la lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci chris mais ça je le savait déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 eh pas bete l'idée baptiste mais bon mon homme risque de mal prendre l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu dit faut bien verifier si le service public et opérationelle on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bon il est pas public mais je vais aller vérifier si mon homme fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu va faire la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 heuuuuuuuuu en fait je le sait déja mais un controle quotidien on sait jamais ça peut éviter les pannes sur ce bisoux et bonne nuit a tous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bises la miss à demain..Attention à la lance d'incendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 juin 2010 rocky82 a écrit:bises la miss à demain..Attention à la lance d'incendie tu es motivé toi ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 rien ne l'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 coucou bonjour a tout le monde avant de partir au boulot bonne journée et a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Amis du jour bonjour -------/viewtopic.forum?t=1210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites