clauland1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bien merci et toi content d'avoir finisalut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 coucou la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 coucou david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 sa va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui avec le soleil quoique je suis emitoufflée dans une grosse couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tojours froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 toujours je croit que j'aurais froid meme en enfer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 lol a ben sa cest fai au moin ta toujour froid et ta pas reçu mon mp hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 heu je ne sait plus je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oupssssss désolée j'ai zappé la réponse donc c'est d'accord pour le 14 je te met du mélange comme cela tu en auras plus il y auras de l'australorp et de la pondeuse croisée australorp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 superrrr merciiii et pas de soucis pour la reponse je pensé que cetté pas passez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonsoir bonsoircomment tu va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ça va le beau temps revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui sa fait du bien on va pouvoir profité du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bon allez je m'en vais dormir bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonne nuit alors, moi aussi j'y vais à demain tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi aussi je vais pas tardé a dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 bonjour a vous toussss bonne journée je revien ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 salut tout le monde j'espere que vous allez bien ?mon meilleur pigeon est mort j'ai trop les boules j'attends que ma mere revienne pour me dire se qu'il y a eu j'ai entendu du raffut cette nuit sa devait etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ah mince baptiste c'est enervant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ouais en faite ien a 2 de mort un adulte et un jeune en plus l'adulte c'était un handicapé que j'avais sauvé il a perdu un morceau de son aile je l'ai soigné et maintenant le voila partia l'été dernier tout mon élevage a était desciminé a cause d'une maladie et lui a survecu je l'adoré se pigeonet je l'aimerai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 juin 2010 désolé pour tai pigeons bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci jp :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 dsl pour ton pigeon bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci david sa va toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bonjour a tous bon je repasse plus tard j'ai du boulot la barronne geulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 salut lyon est oué faut bien bossé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 juin 2010 salut la compagnie et désolé pour ton pigeon baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci Chris enfin voila aujourd'hui j'ai tout consolidé je lui avait sauvé la vie il y a 3ans c'est toujours sa de prit pour sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 slt slt a toussssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Salut salut David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 juin 2010 salut les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 salut cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 sa va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tu va bien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 tranquil demain wekend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui demain midi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 a ben moi je cest pas a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi je suis deja en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 juin 2010 feneant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bon allez salut bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 purée pire que les poules toi bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bye le forum n'est pas vivant ce soir donc j'en deduit que tous le monde doit faire une cure de vitamine c ,se reposer et surtout arreter de dire des cagadesfaite comme moi soyer constructif dans vos sujet mddrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 a ben si toi tu construi un sujet je les pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites