jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bonjour a vous deux comment sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 ben sa va tres bien pour ma part jvien d'allez ramassé un peu de fouin que je fait et jai chaud deja lol et toi bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'arrête pas de dormir merde on dirait une marmotte non je bricole tranquille hier mon pot ma porté le gravier pour la chape donc cette semaine préparation et coulage samedi qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 a oui cool sa va le faire et oui oui on te voi plus tu remplace a fond bapt en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 juin 2010 non je profite encore de mais deux jambe david pour faire toute les chose chez moi et cette aprém je vais faire un colis plin de merde de poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 jean-pierre40 a écrit:bonjour a vous deux comment sa vasuper bien merci à toi. Du boulot en perspective je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 oui oui je me doute que tu en profite met bon sa ira apres enfin le ten de sabituer et tu va faire un beau colis de fiente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui pour toi trible buse je vais m'apliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 a ben quand meme tu va tapliquer mdrrrrrr faudra me dire un peut tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui t'inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui et c'est pour vous deux que je vais m'appliquer ce soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 a je men fait pas tes colis son toujour superrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 a cool mercredi je reçois 2 colis plein a ra gueulle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 juin 2010 rocky82 a écrit:oui et c'est pour vous deux que je vais m'appliquer ce soir aussisuper cool il sont toujours bien fait t'ai colis christ et nickel sa va repartir pour des incu moi le 11 je fini mon incu j'espère que sa va le faire et aussi ma kiki-ne avec les oeufs de canard de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 a ben nikel tout sa faudra tout nous montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je ferais des photos comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 PETIT MESSAGE A TOUT LES NOUVEAUXalors voila nous avons la partie trombinoscope ou vous pouvez mettre vos photos cela est très sympa de voir qui ce cache derrière un pseudo merci à vous bonne fin de weekendvoici le lien /presentation-des-membres-f1/trombinoscope-t28.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bonjour a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut la miss comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 bisous la misssss sa va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bien sauf qu' 4 heures 30 cette nuit je suis allée a la chasse aux cailles sous les meubles de la salle j'avais bricole un truc en plastique souple pour qu'elles aient plus de lumière dans l"éleveuse et ces couillonnes ont trouvé le truc pour se faire la malle seulement une fois sur les tommettes et sans la chaleur de la lampes ben elles on pas apprécié et vas y que je te piaille resultat je me suis reveillée et j'ai du remettre les fugueuses dans leur éleveuse apres bien sur avoir du arriver a les attrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut la miss moi aussi hier sa mais arrivé avec les cailles et c'est pas cool pour les attrapé aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 mdrrrrr super nuit lol ta du galéré pour les ratrapé c'est rapide c'est petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 quelle nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ben que veut tu c'a m'apprendras a ne pas prendre en compte tout les paramètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bonjour seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut saucisse comment va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ca va et le david il va bien mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 clauland a écrit:bonjour sebtu est toute belle ce matin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 mdrrrrr nikelll seb et toi tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ca va journee de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il t'arrive quoi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 meme si on sens fou seb y tarrive quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 orage bande de c.... et c'est ma premiere couveuse mais je c'est que les oeufs a jp sont robuste(2 fois le tour de la france) mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sa va seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut pascalou alors en week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut pacal sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 slt a tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut david sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 tranquil merci jai chaud lol et la jvai boire lapero et manger a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et oui c'est le week-end ! je vais en profiter pour continuer à bosser au pigeonnier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 col tu a pas d'orage toi pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 si !!!!un gros orage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites