baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ça arrose le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 oui moi sa ne devrez pas tardez de craqué et ten mieu jeconomise de leau enfin jeconomise le puit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ca dort ,ca dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bon allez te laisse personne je vais regarder les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 ok a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je suis revenus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 trop tard jveu plus te parler pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bonsoir a tous ,aujourdhui surprise 2 oeufs de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 slt et superrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 o faite comment va la boulangere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 juin 2010 elle se porte a merveille elle a 2 grosse miche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tout a l'heure c'etait des oeufs de caille il faut savoir mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 juin 2010 au faite je vai recuperai un eaquipement pour metre mes cailles j'en connait qui vont etre jaloux quand il le veront instalai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 super c'est quoi comme équipement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est sur la base des cages que j'ai deja mai j'ai trouver les suport qui von avec les cages a l'origine sont suspendu et dessou il y a des toles galvaniser pour recuperai les fiante et ce si sur 3 niveau au total il y aura 12 cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 a qui tu pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 juin 2010 alors hier j'ai mis tous mes oeufs en couveuse et les 2 couveuses sont pleines maintenant reste plus qu'à attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 cool elle ce son remise a pondre alor sa cest deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 mag24 a écrit:alors hier j'ai mis tous mes oeufs en couveuse et les 2 couveuses sont pleines maintenant reste plus qu'à attendre....et bien super reste plus qu'a attendre 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 juin 2010 david71 a écrit:cool elle ce son remise a pondre alor sa cest deja biennon david se sont les oeufs que j'ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 a ok alor vivement les naissance et les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 super lyon vivement les ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 baptiste a écrit:super lyon vivement les ptite photoles photos des oeufs ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 faut suivre Chris il va avoir des cage d'elevages pour ses caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui il va avoir...donc pas de photo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui mais sa va venir donc vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 juin 2010 laissai moi le temps de demonter l'instalation de plus il faudra un bon coup de carcher et un peu de peinture car depuis que le modul na pas servie il ne l'on pas netoyai et de plus cette equipement etait prevue je vous le rappel pour l'elevage de lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 a ben bien on va attendre encor alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 juin 2010 en plus je fait tous ce que je dit mai je manque un peu de temps donc c'est un peu longt,petite nouvelle aussi j'ai passai comande pour une 30 d'oeufs de poules faverolles et houdan melanger en gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 a cool cest pour metre dans mon colis mdrrr cest trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 super tu t'agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et non je les aurai que dans 15 jours mai pour l'an prochain je pensse atoi mon biquet quand j'aurai mes propre reproducteur en esperent que ca marche car j'ai reussi a les avoir a 1.5 e l'oeufs a la place de 2e, mai pour toi je te les ferai pour un petit apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 juin 2010 rien à voir j'ai inscrit une copine sur meetic et vu qu'elle a pas le net je regarde ce qui se passe pour elle, c'est marrant je trouve, ça marche bien, elle a plein de contact, il me tarde qu'elle passe dans la semaine on va rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est malin de rigolé des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est quoi meetic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 site de rencontre amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 baptiste a écrit:site de rencontre amoureusetu t'y connait je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 on voit toujours la pub a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'ai jamais vu c'est quoi les chaines que tu regardes.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 chaines privée TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites