rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oué oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 la je regarde la 6 c'est mon rdv capital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bonsoir à tous . à demain je vais faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 lyon2 a écrit:et non je les aurai que dans 15 jours mai pour l'an prochain je pensse atoi mon biquet quand j'aurai mes propre reproducteur en esperent que ca marche car j'ai reussi a les avoir a 1.5 e l'oeufs a la place de 2e, mai pour toi je te les ferai pour un petit aperotkt surtout deja si tu passe dans la region penden les vacance tu c'est que la porte et grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bonne nuit Pascal repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 bonne nuit pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bonne nuit pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bonne nuit pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 david71 a écrit:lyon2 a écrit:et non je les aurai que dans 15 jours mai pour l'an prochain je pensse atoi mon biquet quand j'aurai mes propre reproducteur en esperent que ca marche car j'ai reussi a les avoir a 1.5 e l'oeufs a la place de 2e, mai pour toi je te les ferai pour un petit aperotkt surtout deja si tu passe dans la region penden les vacance tu c'est que la porte et grande ouverte ha oui c'est vrai que tu n'a pas de porte chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 non non pas besoin de toute façon ici sa marive que les gens rentre deja sen frapé alor je nen met plus sa va plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 baptiste a écrit:la je regarde la 6 c'est mon rdv capitalet maintenant il fait l'intélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ah je suis un intello :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'adore les reportage la c'est sur les graine de jardin et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je vous laisse car demain debout 5h45 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 bonne nuit gillou a demain moi je vai voir si jecrase laspirine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bye bonne soirée gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ok a demain bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bonne nuit gillou putin david ta des action chez aspirine.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 non chez UPSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 quand il était encore routier il s'est livrée un 33 tonnes c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 bonne nuit jy suis parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 slt seb vite fait de passage je par au taf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut matinale les gars je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut pascal, repos aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sa va JP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 coucou tou le monde sa va???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 comment va David? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut bapt et david moi sa va tranquille j'ai commancé a préparé mais tranché pour ma chape et kiné cette aprem et j'ai tondu journée tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 ben sa va je vien de rentré nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sa c'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 jean-pierre40 a écrit:salut bapt et david moi sa va tranquille j'ai commancé a préparé mais tranché pour ma chape et kiné cette aprem et j'ai tondu journée tranquillea ben superrrrr faudra nous montré pour la tranché et ben moi jai encor fait des trou dans des mur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je vous montrerais une fois la chape coulé samedi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah j'avai pas vu cool JP tu nous fera des photo sa va etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sa va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 ben oui cest claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tu m'etonne elle vont etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'espère mince volière intérieure avec volière extérieure attaché le tout sur 50 m carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 a ben elle von avoir de la place pour ce reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tu métonne tu va augmenté le nombre de reproducteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 juin 2010 eu non je suis dejat pas mal avec se que j'ai repris il y a deus semaine sa va allé je croit sinon il va me faloir tout le chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 tu metonne la sa va etre bon apres tu va en avoir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je croit mais elle vont étre bien sa va le faire bon allé je vous laisse je vais mangé a t heure si vous éte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 ben je vai y allez aussi enfin preparé pour la famille bonne apetit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites