Invité Posté(e) le 3 juin 2010 lundi j'ai acheter des cailles de chine 1 mâle et 2 femelles ( argenté ) je vous mais des photos bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 super dis donc belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 a c'est cool sa super bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tu te lances dans la caille de chine fanny Vivement les photos, elles doivent être belles en argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tu en as toi aussi chris en argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 rocky82 a écrit:tu te lances dans la caille de chine fanny Vivement les photos, elles doivent être belles en argenté pour le plaisir elles sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 elle son ou les photo fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 juin 2010 mag24 a écrit:tu en as toi aussi chris en argentéoui j'aime bien le gris moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 david71 a écrit:elle son ou les photo fannyje les fais se weekend promis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 donc les voila ^^les photos ne sont pas terrible mais il bouge tout le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle sont belle elle ponde deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 non pas encore mais avec le changement de cage il fait qui si habiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ok sa va arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 oui jespére comme sa il vont atérire dans la couveuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 la caille de chine couve je croit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 non c'est qu'elle sont peur de moi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui la caille de chine couvec'est dommage que tu n'es pas pris les 2 de la meme couleurelle va vite pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Magnifique tes cailles fanny. j'adore la couleur du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites