gillou441 0 Posté(e) le 6 juin 2010 début des éclosions des faisans commun, 1 pour l instant mais d autre sont en train de percer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 super vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui des que j ai 5 mn j en fait promis,au niveau de l éleveuse faut il une température plus élevée pour les faisan que pour les poussins classique merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 superrrrr et je pense pas quil fau quel sois plus elever la temperature a voir dautre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 juin 2010 super oui vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 gillou44 a écrit:oui des que j ai 5 mn j en fait promis,au niveau de l éleveuse faut il une température plus élevée pour les faisan que pour les poussins classique merci d avancenon non gillou garde la même température que pour les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui des photos gilou peut etre que je vais me lancer aussi dans les faisans vu que les perdreaux c'est la peigneurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ok chris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voici une photo du début de l éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j espère que y en aura + demain soir quand je vais rentrer du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 oui oui j'espere aussi met cette chance d'avoir des faisans c'st super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui c sur deja c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 super beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 n'ouvre pas trop la couveuse gilles, tu fait baisser l'hygro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ok chris pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 alors de nouvelle naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui 3 de + aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bah c'est deja sa c'est pas mal tu doit etre deja content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui c sur mais bon reste encore25 oeufs donc si j en avais ne serais que 10 de plus ca serait mieux mais bon pour des oeufs qui m on ete donnes je vais pas faire le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui il est peut etre encore temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui c sur de toute facon je laisse la couveuse en route jusqu à jeudi et apres je coupe pour qu elle se repose car je recharge dimanche avec des oeufs de brahma colombia et coucou de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouai au moins tu sera sur c'est cool la prochaine couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouai mais chui emmerdé car je vais avoir + d oeufs que la couveuse peut en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah merde sa c'est chiant tu va va donc en faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je vais voir,faut que je reflechisse au problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oué pas évident ton soucis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je vais voir ca avec ma voisine elle a une couveuse qui vient de se libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah faut lui demandé on sait jamais autrement c'est ta femme qui va devoir les couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouai ba je vais voir ca pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites