sebastien 31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut voila ce soir j'examine une de mais caille et je m'apercois d'une grosseur vers le trou de bal ,j'ai apuyer dessus surprise elle me sort de la mousse blanche bizare car ce n'est pas un male est ce que quelqu'un connait ce truc bizare merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 regarde sur ta femme si sa fait sa cest peut etre normal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tes con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est un mâle!! sur est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 de la mousse !!! donc c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 il dit que non lol il reconnais meme pas un mal dune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 juin 2010 mais oui c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 juin 2010 mdrrrr c'est pas une maladie tu es pas dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 juin 2010 david71 a écrit:regarde sur ta femme si sa fait sa cest peut etre normal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 seb .....................tu es très doué pour sexer des cailles toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 moi aussi jai ma meme maladi tu veu venir voir seb mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 il fait rien se male alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sebastien 31 a écrit:il fait rien se male alors tu le voit pas forcément travaillé ton mâle. tu croit qu'il va te siffler quand il va cocher une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 mdrrrr il et pas comme toi a ce montré partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi mais malle il sen foute il coche devant moi grave et ten qu'il peuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et en plus se con il est muet et ilc'est fait sodomiser par unautre male quel con j'ose meme pas bouffer une caille homosexuelle mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites