rocky821 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Alors voila mes 6 petits paons de 2 jours qui sont arrivés à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ouhaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 sympas surtout au milieu des 500 autre mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu feras des photos de leurs evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sebastien 31 a écrit:tu feras des photos de leurs evolutionoui j'y manquerai pas. Moi j'en garde 4 et les deux autres s'en vont cet après midi chez un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ca serais pas jp d'ailleur ilest pas chez toi car on le vois plus mddrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 il fon menage ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 david71 a écrit:il fon menage ensemble lolje le savais mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juin 2010 non c'est pas Jp lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 super purée tu en a eu 6 c'est génial j'espere que ta au moins 1 couple super cool trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juin 2010 si j'ai pas un couple sur 6 c'est quand même pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui ca serait le comble quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juin 2010 baptiste a écrit: on sait jamaistu veux me porter la poisse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sont deja grand pour 2 jours je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est des paons pas des moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 a quelle age il votn dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 quand ilne pleuvras plus mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 4 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est moi qu'il lui a filer les 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Celle qui me les a filé est plus sexy que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sa me dit pas a quelle age tu les sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 rocky82 a écrit:Celle qui me les a filé est plus sexy que toi revenons au sujet baptiste engueule le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sebastien 31 a écrit:rocky82 a écrit:Celle qui me les a filé est plus sexy que toi revenons au sujet baptiste engueule le non je fais ce que je veut avec mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 OOOOOOOOOOOOOOOOH tu va me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pour revenir à la question de baptiste je vais faire au feelling comme d'habitude d'ailleurs et non à la théorie sur papier. ça serra l'observation qui va me le dire quand je pourrai les sortir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 voila la reponse et toc il fait ce qu'il veut avec son poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ok merci Chris bichonne les bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sebastien 31 a écrit:voila la reponse et toc il fait ce qu'il veut avec son poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 trés jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 en tout cas chris ils sont superbes je te dit M...E pour que tu ais des couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi j'aurai aimé en avoir !!!!!! mes je n'ai pas la place pour une tres grande volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pascal a écrit:moi j'aurai aimé en avoir !!!!!! mes je n'ai pas la place pour une tres grande volière et en plus ca crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sebastien 31 a écrit:pascal a écrit:moi j'aurai aimé en avoir !!!!!! mes je n'ai pas la place pour une tres grande volière et en plus ca criecrier c'est un grand mot quand même de plus le mâle chante que pour la période de repro .je trouve jolie le chant du Paon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juin 2010 clauland a écrit:en tout cas chris ils sont superbes je te dit M...E pour que tu ais des couples la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'avait pas vu si tu as un couple de trop pense a germinator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pas de soucis germinator de toute façon je compte garder qu'un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2010 LEON LEON LEONNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juin 2010 fait moi la roue baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ROUE ROUEEEEEEEE LEON LEONN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 baptiste a écrit:ROUE ROUEEEEEEEE LEON LEONN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je savais que j'avais un coté sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Donc quelques nouvelles, les petits paons s'habituent bien. Ils sont très calmes comparés aux poussins qui sautent partout.Ils ont un très bon appétit Je vais commencer à leur donner des orties hachées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 hummm les horties hachée c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites