Romuald11 0 Posté(e) le 14 août 2010 rocky82 a écrit:non non ce que je voulais dire c'est que j'avais trois mâles et une femelle ok la je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 il sont devenus superbe tes LEON LEON LEON ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 15 août 2010 il n'y a guère plus beau comme oiseau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 les gouts et les couleurs ça ne se discute pas comme on dit.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 je trouve le paon extrement majestueux quelle chance d'en avoir quand j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 août 2010 tu peu toujours faire la roue baptiste mais même comme ça je doute que toute les filles te tombent aux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 Indochine a écrit:rocky82 a écrit:les gouts et les couleurs ça ne se discute pas comme on dit.............. tout à fait rocky , ce n'était juste que mon point de vue. tu apprendras à me connaitre et les points de vue j'adore romuald te le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 trés beau aussi le paon blanc je trouve c'est sublimej'ai une petite question Chris quelle est la durée d'incubations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 Si je me rappelle, environ 28 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 en couveuse c'est dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 les canards aussi , dans l'élevage il faut être patient et savoir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui même si parfois c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 baptiste a écrit:en couveuse c'est dur?comme le reste .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 ok merci de ses précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 août 2010 tien rocky ça c'est pour toi http://www.oiseaux.net/oiseaux/paon.bleu.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2010 Sublime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est trop beaux quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci pour le lien romu, très instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 août 2010 comme quoi ???personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2010 Les miens dormirons où ils voudront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 22 août 2010 moi je veut me resusiter en paon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 août 2010 attention parce que dès fois paons t'es mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 août 2010 rocky82 a écrit:Donc en voila deux qui ont voulu pointer le bout de leur nez ce matin les deux autres dorment encoreAu niveau des sexes normalement 3 mâles pour 1 femelle Sur les photos ce sont deux mâles.ils on bien grandi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2010 il y en a un pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 ils sont encore bien profiter, tu vas pas les reconnaitre, ils ont doubler pratiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 août 2010 sa me tarde de voir sa d'ici quelque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 28 août 2010 tu vas les laisser en liberté ou dans une volièreil ne risque pas de se sauver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ils sont en liberté, ils sont venu avec des poussins. Je ne pense pas qu'ils partent. Ils pourraient déjà le faire maintenant vu comme ils volent bien.Je les aurai eu adultes j'aurai été obligé de les mettre en volière mais comme je les ai eu à 1 jours je pense pas avoir trop de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 il ne te manquera que la femelle Jp c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 août 2010 on va en discuté avec christ pour que je puisse avoir un couple comme je croit qu'il fau attendre deux ans pour qu'il reproduise si je me tronpe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est trois ans tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 août 2010 en plus trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 je suis pas prêt d'avoir des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 petit bain de soleil..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 29 août 2010 ils grandissent vites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 29 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui avec le soleil on commence à voir le bleu et le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 ils sont pas facile à prendre en photo tous les quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 août 2010 ils sont grand il va jamais rentré dans ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2010 ha oui prévoit grand quand même surtout que tu ne prends pas que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 août 2010 pas trop quand méme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites