rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 alors voilà un de mes paons est parti chez JP, il va apprécier l'air marin et l'air des pins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il va en faire des Léon avec JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 jp tu va te faire virer avec leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Indochine a écrit: Un mâle ?normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui il va bien vivre, mais avec une femelle c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 il se porte bien et il vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Indochine a écrit:ça reproduit facilement ?je peut pas te dire exactement c'est la première fois que j'en fait et j'ai trois ans pour me préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pour une reproduction "dite facile(semi liberté) " il faut beaucoup de terrain et bien couvert par des grands arbres et de bon endroits pour que la femelle se sente sans danger sinon le moindre "supposition danger "pour la paonne elle laisse tout et se tire sans revenir sur son nid elle reprend instinctivement une reproduction sauvage si l'on peu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est pas gagné alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 disons plutôt c'est jouable mais délicat je parlais pour une couvaison naturel donc en incub c'est peut être différent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pour une incubation artificielle faudrait t-il trouver les oeufs car à priori la femelle cache très bien son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tout a fait et je crois que qu'en elle commence a pondre elle ne quitte pas son nid sans pour autant couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ça va pas être simple cette histoire je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 t'as voulu t'as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rien ne m'effraie tu devrais le savoir............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tu va y arrivais christ sa j'ai pas de doute a se suget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je ferrai de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 jean-pierre40 a écrit:rocky82 a écrit:Donc en voila deux qui ont voulu pointer le bout de leur nez ce matin les deux autres dorment encoreAu niveau des sexes normalement 3 mâles pour 1 femelle Sur les photos ce sont deux mâles.ils on bien grandi bravo vraiment sympas les paons faudra nous montré leur evolution pause caca ok merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 on est pas dans la m... alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 zé g'lissé sef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 david71 a écrit:jean-pierre40 a écrit:rocky82 a écrit:Donc en voila deux qui ont voulu pointer le bout de leur nez ce matin les deux autres dorment encoreAu niveau des sexes normalement 3 mâles pour 1 femelle Sur les photos ce sont deux mâles.ils on bien grandi bravo vraiment sympas les paons faudra nous montré leur evolution pause caca ok merci bisousOui ma tanche pas de soucis. Ils ont bien grandi . Jp les a vu quand il est venu ils ont doublé de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites