Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar11

R-com France

Messages recommandés

baptiste a écrit:
je n'ai jamais commandé la bas et je connais pas donc je pourrais pas te dire désolée
alors la baptiste je te tire mon chapeau bravo pour ta reponse, mdr blabla

si mes les oeufs ne se retournent pas correctement, ils se mettent en travers et vont se coller sur la partie haute de la couveuse...

De plus, ayant toujours des soucis pour régler l'hygrométrie, je vais aller voire le gars de la F de B afin que l'on arrive a résoudre ce problème.

Pour info, la couveuse affiche 45% d'humidité et mon thermomètre à voie humide indique 95° Fahrenheit ce qui correspond à 80% d'humidité relative...

cesar a écrit:
si mes les oeufs ne se retournent pas correctement, ils se mettent en travers et vont se coller sur la partie haute de la couveuse...

De plus, ayant toujours des soucis pour régler l'hygrométrie, je vais aller voire le gars de la F de B afin que l'on arrive a résoudre ce problème.

Pour info, la couveuse affiche 45% d'humidité et mon thermomètre à voie humide indique 95° Fahrenheit ce qui correspond à 80% d'humidité relative...

oui en effet tu as un gros soucis ............ ce que je comprend pas c'est comment les oeufs vont se caler au fond de la couveuse si elle est bien à plat scratch
pour le problème de l'hygrométrie c'est un défaut très courant sur la rcom...........................moi sur le digital je suis à 29% alors que je suis à 49% en hr. Bon moi je m'embête pas je le sais et je règle en conséquence et je m'embête pas à re-tarer la machine...........
en tous cas tiens moi au courant avec La Ferme de Beau..... si il arrive à faire quelque chose avec ta couveuse......

Bonjour,

J'ai passé une bonne partie de ma mâtiné à la F de B.....Là j'ai pu rencontrer le gars qui s'occupe des réparations de couveuse et qui a examiné la bête. Son verdict est clair, il y a bien un soucis dans la gestion de l'humidité. J'avais tout rapporté, mes thermomètres voix sèche et voix humide, mon graphique. Il a examiné mes thermomètres aussi et a bien vu qu'ils étaient précis.

Résultat: il m'a changé la carte du tableau de contrôle (sous mes yeux) et à fait de nouveau test. A priori, c'est bon..

Je viens de la remettre en route, cela n'a plus rien à voire, tout est rentré dans l'ordre comme par magie et tout cela gentiment et gratuitement. J'en ai profiter pour leur acheter quelques produits.

oui, j'ai mis quelques oeufs de colins, mirage jeudi et j'espère mener à terme cette incubation.

super content pour toi . la carte de contrôle je l'ai changé une fois déjà moi aussi. Elle n'est pas trop bien protégée à mon gout contre l'humidité malheureusement Wink
Bon en tous cas je te souhaite une bonne incubation avec tes oeufs de colins bounce

• Créer...