Invité Posté(e) le 20 juin 2010 a ben tu va manger de la perdrix cette année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui surement et je vais garder un male et duex femmelle ci possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 a ben oui ta resont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juin 2010 moi si j'étais toi j'en garderai 3 ou 4 de femelles et 1 mâle de + au cas ou........... en roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 apres je vous vendrais les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 oui pause caca a reson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 et dla m....e tu nous en envera gratuitement deja on te parle alor tu pourrez faire sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui je vais voir je recois les oeufs fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 david71 a écrit:et dla m....e tu nous en envera gratuitement deja on te parle alor tu pourrez faire sa lolet david faut pas rever peut etre j'en fillerer a pause caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juin 2010 david71 a écrit:et dla m....e tu nous en envera gratuitement deja on te parle alor tu pourrez faire sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 mdrrrr tes con pourquoi a pause caca et pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 non mais je verrais pour l'instant j'en suis cas la commande apres on verras je te ferais un prix a toi par example 3euros l'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juin 2010 hoooooooooooooo merci seb tu es trop gentil Alors la tanche on boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 mdrrrr non non je prepare a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 rocky82 a écrit:hoooooooooooooo merci seb tu es trop gentil Alors la tanche on boude un peu de serieux messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sebastien 31 a écrit:rocky82 a écrit:hoooooooooooooo merci seb tu es trop gentil Alors la tanche on boude un peu de serieux messieurs c'est un prêté pour un rendu......... moi je prête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 on va y pourrire son post mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites