JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bonjour je m en remet a vos competence pour eclairer ma lumiere.j ai un coq Hollandais et 3 poules de cette meme race,je prend les oeufs les mets en couveuse pour l ecole maternel du village et hoooo surprise ils naissent tout noir que sur la deuxieme couvée il naissent avec la houpe blanche voir les photos ci dessous.pourquoi les premiers sont nées noir????photo des noires:encore les noires:voici je pense les normauxmerci d eclairer ma lanterne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2010 alors la je reconnais que c'est étrange tu va peut entre en avoir des toue noir et cela est peut etre ressorti des gêne antérieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je sais pas de trop on verra bien dans quelques semaines ce que cela va donner je posterais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tu as des photos des reproducteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 mag24 a écrit:tu as des photos des reproducteurs?voila les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tes poussins ils ont une tache blanche, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 mag24 a écrit:tes poussins ils ont une tache blanche, non?non les taches blanches que l on apercois viennent du flash de l apareil photo,ils sont noire de chez noire peut etre vont ils s eclaircir???? je n ai jamais vu de hollandaise toutes noire es ce que ca existe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 JEAN PAUL a écrit:mag24 a écrit:tu as des photos des reproducteurs?voila les parentssuper jolie je veut pas dire mais on vois que lees males sont plus jolis que les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 que veut tu comme ils n'ont pas d'intelligence il faut bien qu'ils puissent attirer les femelles par le physique c'est ça les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 et ooooooo la misss lol et oui oui enfin moi j'y trouve beau petit met la adulte c'est special lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui david tu disait?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 rien rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est sur que la il n'y a rien a dire en tout les cas tres joli sujets meme si je ne suis pas une grande fan des poules a huppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 clauland a écrit:que veut tu comme ils n'ont pas d'intelligence il faut bien qu'ils puissent attirer les femelles par le physique c'est ça les males laon vois la vengeance et je n'est pas encore dit stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bon allez je prefere precisez que encore je rigole sinon baba va s'en meler et puis je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 coucou seb y aurais t'il un soupçon de reproche ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 non t'inquiete mais j'ai peur de vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 non t'inquiète pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 baptiste qu'est ce que tu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 juin 2010 on pourrai parler du sujet ? non ? que tu ais du noir avec tes hollandaises à huppes blanches c'est pas anormal ça prouve juste que ton couple n'est pas pur............... mais c'est chose difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j'adore cette race c'est vraiment beau et tres sociablepour les hollandaises toutes noires oui ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci pour vos reponses je posterais les photos des premiere hollandaise noire dans la journée.encore merci a tous!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui jean paul des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mag24 a écrit:oui jean paul des photos voila les photos des premieres hollandaise elles ont le bout des ailles blanche mais sont belle et bien noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elles sont trés belles en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci Baptiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 jolie a regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 juin 2010 joliessssssssssssssssssssssssssssss personnellement je préfère la noire à celle à huppe blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tres joli à voir quand elles vont grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 juin 2010 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 VOICI DE NOUVELLES PHOTOS DES NOIRES:LES NORMALES;ET MA BRAHMA QUI COUVE ET QUI A UE DES POUSSINS DES SOIE ET D AUTRES RESTE A VENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 JEAN PAUL a écrit:VOICI DE NOUVELLES PHOTOS DES NOIRES:on dirait qu'il ou elle a la huppe gris perlé ou bleu ?qu'en pensez vous ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2010 superbe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui est vrais elle mue je ne sais pas ce que cela va donner mais bon c est mes ptites betes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 JEAN PAUL a écrit:j'aime bien leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 avril 2011 On peut savoir comment elles sont devenues ces poulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 20 mars 2013 oui ont aimerai bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ca a donné quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites