baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Voila les petit bambou de JP grandisse mais je trouve tout sa un peu lents alors JP on est en pleine période de croissance en se moment?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 juin 2010 le temp si préte pas trop les miens aussi sa pousse pas trop attent aprés tu regréteras de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ptdr sa va il ont de la place devant eux mais en se moment avec se temps humide sa pousse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 juin 2010 il leur faus de l'eau et du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2010 de l'eau je leur balance des seau d'eau il sont content mais faut le temps qu'il se mette en place dans leur environement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui sa aussi et aprés sa va le faire et puit tu et du nord lol il péle chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2010 puis quand je les avait replanté i gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 juin 2010 t'inquiéte pas c'est asser costo comme banbou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ouais puis c'est beau puis sa va etre tout zoli encore merci de m'en avoir filé car j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est cool si sa te fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tu as mis une bache au sol? car autrement tu vas en avoir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est rien t'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ça va être l'Amazonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 juin 2010 comme chez moi partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il y aura de l'ombre au moins pour les volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oué au moins elle auront plus de coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 t'aurai pas une photo de tes bambous Baptiste et ou JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2010 euh non j'ai pas de photo mais il y avait une photo de jp ou on les voyé attends je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2010 /vos-photos-et-videos-f37/quelque-photo-t364.htmon les voit un peu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 août 2010 les bambou tres bien pour piquer de tomate et aussi pipeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 août 2010 ils sont trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 comme perchoirs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bon voila les bambou commencé a étre beau jusqu'au jour ou le chasse neige et passé il doivent donc maintenant etre sous 1 metre de neige a peu prés on verra a la fonte se qu'il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites