Invité Posté(e) le 14 juin 2010 voila regardez la photo tres bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 le cul de ma poule lol elle avez tout de sorti avc un oeuf alor j'ai quand meme recuperé l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tu lui a tout rerentré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 heu non je c'est pas si cest normal ou pas si sa rentre tout seul apres peut etre jai jamais vue une poule au moment de la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 non la elle c'est explosé le vente elle a tout sorti en pondant c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 ben meme a voir sa donne pas envi lol jvai y retourner voir dans un moment pour voir si elle va mieu et si non je la ratrape et je lui remet tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 att les pro parce qu'a mon avis tu remet pas tout sa en rentrant a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 oui oui si un jour il revienne les pro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai jamais vu sa.C'est assez bizarre,elle vit normalement ou elle semble souffrante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est l'horreur....va chez le véto ou tue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est très courant chez les cailles pondeuses...........malheureusement il n'y pas grand chose à faire même si tu rentre tout...........tu peux la tuer.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 une de mes femelle pigeon à hu ça et après je les retrouvé morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 en tout les cas elle doit souffrir la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je savais pas que sa pouvait arrivé au pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 qui a effacé met message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 qulle message moi j'ai pris le message de Clau qui avait une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 oui oui ta effacé tout le reste lol on a discuté avec la miss et voila plus rien mdrrr sa a suprimé toute la suite du message que ta envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oup'ss j'ai du faire une fausse manip alors vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 on va te bannir toi a force lol pas grave tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bah non mais bon j'ai séparé le message de Clau pour pas pourrir ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 juin 2010 et voilat bapt tu a gaffé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 bon je pense que demain je la tue jai pas eu le ten aujourdui met jai vue des astico sortir du fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tue la demain David la pauvre doit pas etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 oui oui pourten elle allez beaucoup mieu met la jai regarder ce soir et pas bien alor demain couic et poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu m'etonne c'est dommage c'est une de tes derniére blanches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il fallait s'en douter des asticots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 oui oui il en reste 1 apres et oui elle pourri enfin demain sa sera fini pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tu l'as fait à la galantine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 juin 2010 baptiste a écrit:non la elle c'est explosé le vente elle a tout sorti en pondant c'est pas bon la baptiste tu veux dire le trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites