baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 superbe j'adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 elle sont bien au chaud la tu laisse la porte ouverte de ta remise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 c'est pas chez moi elle son chez le voisin et oui oui tout les ans il laisse la porte ouverte et elle revienne a la meme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tu m'etonne elle sont tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 a ben la oui c sur on boi lapero juste a coté dans la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Alcoloooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 les pauvres ils sont un peu a l'étroit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 oui oui tu metonne a 5 dans un tout petit nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 juin 2010 heureusement qu'il y a des gens comme ton voisin qui laisse les hirondelles nicher...............car ça devient rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui c'est sur qu'il faut préservé tout ses animaux qui si on ne fait rien vont se faire trés rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 rocky82 a écrit:heureusement qu'il y a des gens comme ton voisin qui laisse les hirondelles nicher...............car ça devient rare oui malheureusement beaucoup de monde les enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 a ben nous dans le cartier pour sa il les laisse et ten mieu chez moi elle vienne pas domage pourten jai les meme cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sa viendra peu etre mais il leur faut du calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 a ben pourten jvai te dire dans la cave la ou jai pri les photo elle voi enormement de monde et pas trop de calme met elle ce pose a 1 metre de nous sens soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ah purée elle est vraiment habituée alors super vous avez de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 a ben grave moi jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 C'est super, vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 juin 2010 trés belle david la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'adore les hirondelles et chez nous quant une hirondelle rentre dans une maison c'est signe de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites