clauland1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 baptiste j'ai une petite question pour toimon homme doit me faire du ciment dans le pigeonnier pour boucher un trou dans le mur et éviter que des nuisibles puissent entrer dans le pigeonnier pour l'instant c'est juste bouché avec une planche le soucis c'est qu'un couple a pondu juste devant ce trou et que je vais etre obligée de le déplacer ils on pondu au solsi j'y vais de nuit et que je transfère le pigeon et les oeufs dans un carton a un autre endroit est ce que ça risque je ne peut pas attendre pour cimenter ce trou on a repèré des bestioles qui essayent de rentrer et qui on déja bien griffé la planche de l'extérieur on a recalé la planche avec des pierres mais par sécurité demain mon homme doit cimenteroupssssss pardon j'ais zappé de changer de post désolée david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 alors moi je te conseil de ne pas trop le dépacé car il vont abandonnée le nid autrement soit tu attends pour rebouvhé soit tu retire les oeufs et il repondrons prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites