domi0311 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Nouvelle naissance à la maison: c'est une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ah super cette ane j'adore trop beau il était temps que tu nous les montre tu va le gardé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 trop mignone felicitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juin 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Nous avons plusieurs femelles, ce sont des ânes du Bourbonnais. Nous avons eu 2 petites femelles cette année, on les garde pour voir ce qu'elles valent. Quand il nait un mâle, on essaie de le vendre plus tôt, dans sa deuxième année.C'est mignon, n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 c'est vraiment adorable moi sa me rapelle les ane du poitou en charente il leur mette des pantalon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2010 superbe vraiment beau je pensé a des ane du cotentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 juin 2010 trés mignon bravo pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est super mignon merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites