JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ferry good anglo arabe plein papiersexel le chien et mimi le chatle trio acheté hier brahma perdrix argentéles fameuses frisée sur les quels ma femme a craquémes batam de pekin avec leurs poussinspoule brahma perdrix qui couve tout ce quel voisun apercu de leur territoirmes enfants de gauche a droite Geoffrey 9 ans Alban 3 ans Hugo 9 ansma femme et son chevalet moi dans mon jacuzzi(mon local prof)voila vous savez a peut pret tout sur nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 juin 2010 moi j'adore celle des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 superbeee photo merci et sa va dans le zacuzzi c'est pas trop dur la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2010 super merci pour le presentation vive le jacuzzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 belle petite famille , super le jacuzzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci a tous mais le jacuzzi c est mon outil de travaildonc apres l effort le reconfort je fait chambre d hotes bien etre ci ca vous dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2010 faudra nous faire decouvrir ton taf dans toute ses faces alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 juin 2010 trés belles famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juin 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 super petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 A TOUS VOUS ETES SUPER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mespoulette-57 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 trop beau le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites