JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 baptiste a écrit:faudra nous faire decouvrir ton taf dans toute ses faces alors en voila un apercumodelage Californienpierres chaudesreflexologie plantairedrainant lymphatiquesauna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2010 super merci pour les photo c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui c'est cool j'adore lol hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juin 2010 moi aussi j'adore mais quel beau métier ma parole encore on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 jean paul tu vas leur faire couler une bièle a ces oiseaux chris jp david calmez vous c'est mauvais pour le coeur de s'énerver comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je vois que tu as que du beau matos entre les mains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 HEUU POUR D AUTRE PHOTOS JE NE PEUT PAS DESOLER LE DROIT A L IMAGE AVEC MA FEMME CA VA MAIS MES PATIENTES JE PREFERE PAS MAIS VOUS POUVEZ VENIR AVEC VOS DAMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2010 interdit au mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 baptiste a écrit:interdit au mec non je masse tout le monde hommes femmes ado de 16 ans acompagné par les parents a 74 ans c est l age de ma doyene en clientes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bah en tout cas sa doit faire du bien tout ses massages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 baptiste a écrit:bah en tout cas sa doit faire du bien tout ses massages surtout les gens stressés et les gens depressifs c est terrible comme therapierien qu une reflexologie plantaire tu peut pas savoir tu dort comme un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'en connais une qui doit etre contente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tu m"&tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oh la la c'est genial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 mag24 a écrit:oh la la c'est genial çasi tu veut mag jte fait pareil lol jai des rocher a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 david71 a écrit:mag24 a écrit:oh la la c'est genial çasi tu veut mag jte fait pareil lol jai des rocher a la maison moi j'ai 2 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bon je vais montrer ça a mon fauve ce soir les rochers pas mon truc et les pieds je suis chatouilleuse c'est pour le coup que je l'envois valser d'un coup de pied mais les massages je prend enfin j'ai d&ja mais bon plus encore plus telle est ma devise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 clauland a écrit:bon je vais montrer ça a mon fauve ce soir les rochers pas mon truc et les pieds je suis chatouilleuse c'est pour le coup que je l'envois valser d'un coup de pied mais les massages je prend enfin j'ai d&ja mais bon plus encore plus telle est ma devise pas de probleme mais pour les pieds ca ne chatouille pas je travail en pression donc pas de chatouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 houla tu ne me connait pas on me touche les pieds je rue dans les brancards moi et j'envois tout valser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ah non c'est genial les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sauf si tu pue des pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 mag24 a écrit:ah non c'est genial les piedsoui c est genial et tu soignes enormement de chose part les pieds (migraine constipation hypert tension siatique ect...)et je desensibilise les zones qui chatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 BAPTISTE m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ça soigne migraine et sciatique JE PREND dit tu viendrais pas en vacances par chez moi des fois???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bah quoi on peut pué des pied non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 et alors l'eau le savon et les anti transpirants tu ne connait pas???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 baptiste a écrit:sauf si tu pue des pied ca arrive de temps en temps donc j ai ma vasque d eau tiede avec de la poudre d alun et le tour et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bah Jean Paul a nous dire si c'est vrai ou faut mais certaine personne on une tres bonne hygiene mais sente des pied quand meme vrai ou faux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 clauland a écrit:ça soigne migraine et sciatique JE PREND dit tu viendrais pas en vacances par chez moi des fois????????????????desolé j ai ma chambre d hotes qui et pas mal occupé en ce moment et pas mal de rendez vous en ce moment mais ce serait a joie si l occaz ce presente un mp et c est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 baptiste a écrit:bah Jean Paul a nous dire si c'est vrai ou faut mais certaine personne on une tres bonne hygiene mais sente des pied quand meme vrai ou faux?tout a fait Baptiste je suis passer par la et la pierre d alun a fait l effet esperer et maintenant c est ma femme qui est heureuse et mes chaussures ne couche plus dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bah oui je croit que c'est un soucis assez fréquent chez les gens bon deja ceux qui reste trés souvent leur pied dans leur chaussure au boulot etc ou se qui transpire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 mdrr bapt ta un soucis avec tes pied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ah non j'ai pas parlé des miens moi il sente la rose mais je me mettai a la place de jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 oui oui sa doi pas etre toujour facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est clair pis tu peu pas diré putin vous pué des pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 baptiste a écrit:c'est clair pis tu peu pas diré putin vous pué des pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 juin 2010 baptiste a écrit:sauf si tu pue des pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites