mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 jeunes mandarinszut je voulais mettre mes padoue et hollandaise mais le serveur ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'aime bien la couleur des derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 juin 2010 trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 a oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 ils on ne tete bizar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'adore leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 david71 a écrit:ils on ne tete bizar lolqui a une tete bizarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 les poule avec un ballon de coller sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est la coupe du monde c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elles sont trop belle et en plus l'an prochain tu vas me demander des oeufs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 heuuu perso je c'est pas enfin tu va me dire faudrai voir en vrai sa change des foi des photo met elle son belle je le reconnai met cest juste la boulle sur la tete cest marren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oué oué rattrapes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'adore tes mandarin moi aussi j'aime énormément ceux de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et mag mais je me demande combien de place il te reste sur ta belle pelouse car sur la photo on vois une villa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 juin 2010 trop beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sebastien 31 a écrit:et mag mais je me demande combien de place il te reste sur ta belle pelouse car sur la photo on vois une villac'est ma maison derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui je l'avais bien compris mes tu as beaucoups de terrain car les mandarins, les poules, les lapins, les pintades, les dindons, et quoi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 juin 2010 euh non j'ai pas tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pas loin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 mag24 a écrit:la photos de celle au dessus des nègre soie on dirais la coupe de cheveux a madame Chirac elles ont peut être le même salon de coiffure sinon super photos et très jolie sujets bravo Mag je trouve aussi très jolie tes mandarins et pourtant ce n'est pas une race d'oiseaux qui m'attire mais là j'avoue que la diversité des couleurs donne une large palette de travail félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Que de beaux spécimens, bravo Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 juin 2010 dans les mandarins j'ai sorti de nouveaux coloris cette année tres joli je vous ferais une photo, j'ai plus de 30 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ha oui quand même 30 petits, tu as combien de reproducteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 mag24 a écrit:salut Davidpenses tu qu'elles rentreraient dans ton assiette c'est 2 là ?? avec le ballon sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je ne faits pas de reproduction pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pour toi mag des naissances sou une poule des oeufs a christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ah super jp en plus sous une poule tu es tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 ils sont beau surtout les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Jolie NS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ils sont trop beaux il grandisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mespoulette-57 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 elles sont trop belle surtout les hollandaise a huppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites