baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Regardé sa j'en revient pas c'est sublimedite moi se que vous en pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ben ca alors au debut j ai cru que c etait des fiantes qui tombaient je me suis dit il et mal le gar qui film et apres on vois les pigeons qui arrivent en piquer trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui c'est les pigeon qui descende d'un hauteur incroyable car on ne les voit même pas au début et les pigeon que l'on voit volé au début a une basse hauteur sont des droppers(appelants) ses sont ses pigeons la qui attire les pigeon qui sont trés haut et des qu'il les voit il redscende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 a oui sublime si tes en dessous avec un bon gros fusil lol non mal filmé domage met en vrai sa doit etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'adore sa doit etre trés dur a filmé car sa va trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 superbe merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2010 peu etre un jour je ferai le même avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 juin 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 trop baux à voir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Mais vous les laché jamais vos pigeons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2010 pourquoi tu demande sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2010 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'ai regardé avec un plein écran et je pense que se sont des voyageurs quand j'en avait il venait aussi vite que ceux la mais a la seul différence c'est qu'il entrer dans le pigeonnier par le spoutnik pour arriver a faire la même chose il faut les tenir a la gamelle les rassasier pour qu'il ne voit que vous et votre main pour avoir leur pitance il ne faut pas avoir de mangeoire il faut qu'ils viennent a vous si ils ne viennent pas c'est qu'ils n'ont pas faim c'est de cette façon que les anciens colombophile pratiquaientbien sur tout cela ne se fait pas en un tour de main il faut un minimum de temps mais ça viens relativement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Mon grand père possédait des pigeons et il les lachait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 se sont des pigeon de vol si je me souvient bien de race Wuta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 je connais pas cette race mais moi je pense bien avoir vu des voyageurs il est possible que le Wuta soit lui m^me une race de voyageur mais je ne connais pas mais attention baptiste a ne pas confondre pigeon de vol et pigeon de voltige ex : vol voyageurvoltige culbutant ou haut volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 tout les culbutant font parti de la categories de pigeon de volles pigeon que nous voyon en bas sert a faire revenir les wuta parti a une hauteur invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 donc probablement des voyageurs qui ont le rôle de rabatteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui exactement souvent se sont des pigeon calme et facilement apprivoisable qui doivent obéir au maitre pour que des que l'ordre et donnée il sorte et rapelle les wuta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 les Wuta de quel origine sont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est très intéressant, moi qui connait rien aux pigeons je suis conquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 originaire des iles grecque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites