Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

SUBLIME A VOIR ABSOLUMENT!!

Messages recommandés

ben ca alors au debut j ai cru que c etait des fiantes qui tombaient je me suis dit il et mal le gar qui film et apres on vois les pigeons qui arrivent en piquer trop bien trop

oui c'est les pigeon qui descende d'un hauteur incroyable car on ne les voit même pas au début et les pigeon que l'on voit volé au début a une basse hauteur sont des droppers(appelants) ses sont ses pigeons la qui attire les pigeon qui sont trés haut et des qu'il les voit il redscende

Invité
a oui sublime si tes en dessous avec un bon gros fusil lol non mal filmé domage met en vrai sa doit etre bien

j'ai regardé avec un plein écran et je pense que se sont des voyageurs
quand j'en avait il venait aussi vite que ceux la mais a la seul différence c'est qu'il entrer dans le pigeonnier par le spoutnik
pour arriver a faire la même chose il faut les tenir a la gamelle les rassasier pour qu'il ne voit que vous et votre main pour avoir leur pitance il ne faut pas avoir de mangeoire il faut qu'ils viennent a vous si ils ne viennent pas c'est qu'ils n'ont pas faim c'est de cette façon que les anciens colombophile pratiquaient
bien sur tout cela ne se fait pas en un tour de main
il faut un minimum de temps
mais ça viens relativement vite

Mon grand père possédait des pigeons et il les lachait!

je connais pas cette race mais moi je pense bien avoir vu des voyageurs
il est possible que le Wuta soit lui m^me une race de voyageur mais je ne connais pas

mais attention baptiste a ne pas confondre pigeon de vol et pigeon de voltige
ex : vol voyageur
voltige culbutant ou haut volant

c'est très intéressant, moi qui connait rien aux pigeons je suis conquis Wink cheers

• Créer...