baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Voila je vient d'allez cherché un nouveau Lahoreil est sublime je vous ferait des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 a oui vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j ai rarement vu plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je me doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ouuuuuuaaaaaaaaa magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bon bastiste tu fabrique quoi avec ton pigeon tu la met cette photo oui ou non tu sait bien que moi et la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juin 2010 il est vraiment magnifique ce pigeon. Comment tu as fait pour trouver aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 juin 2010 arreter de rigolé je ne suis plus dans la bonne maison pour le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites