lyon2 0 Posté(e) le 17 juin 2010 on dirait plutot des poules d'affrique car elles sont hautes sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Vive la France On va gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 2 a 0 qui dit quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moi 1 à 0 faut pas trop leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moi 0 a 3 vont perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sont nul il pensse qu'au cu............l ses joueur de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 zidane de la têtehenry de la main ribery de la queueça descend ça descend vont bientôt réussir a jouer avec les pieds a ce train la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 rocky82 a écrit:Vive la France On va gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 JEAN PAUL a écrit: bizard je vois pas Carla bruni (a mon avis pas sélectionné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Romuald a écrit:zidane de la têtehenry de la main ribery de la queueça descend ça descend vont bientôt réussir a jouer avec les pieds a ce train la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ca y est c est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 a mon avis 0-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 génial romuald mais meme avec toutes les parties du corps a mon avis ils vont l'avoir dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 si on a match nul je pense que peu etre fier d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ben pour l'instant 1 a 0 pour le mexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 on est on est on est dans l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ben tu voit bien il fait froid la bas donc ils veulent rentrer au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 baptiste a écrit:on est on est on est dans l'avion je l avait dit 2 a 0 ILS SONT TROP NUL AU DEBUT J AI CRU QUE C ETAIT LES VERT LA FRANCE ILS SONT PLUS PALE QUE LES BLEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 brule ton drapeau Jean paul ou mais le au grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 juin 2010 quand je pense combien ils sont payés ses fainéants la honte de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bah franchement c'est désolant dire que y en a qui se créve toute une vie pour ne même pas gagné autant que ses joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 juin 2010 rocky82 a écrit: quand je pense combien ils sont payés ses fainéants la honte de la Francetu avais parié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 baptiste a écrit: brule ton drapeau Jean paul ou mais le au grenierMON VOISIN VEUT TIRER DESSUS ET MA FEMME MA GARANTIS QUE DEMAIN ELLE ACHETAIT LE DRAPEAU BRESILIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 juin 2010 heu non heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je sais pas mais retire sa du poulaillé tes poules vont se pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 baptiste a écrit: je sais pas mais retire sa du poulaillé tes poules vont se pendrePROMIT DEMAIN CE SERRA FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moi j'aurait était l'arraché de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 baptiste a écrit:moi j'aurait était l'arraché de suite de toute facon j ai ecris au president de la republique pour passer l equipe de france en catastrophe naturelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu m'etonne j'espere que sa sera accepté autrement on va encore les trainé un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 si ils n'étaient payé qu'en cas de victoire ils se bougeraient surement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN PAUL1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui si ils etaient payés a chaque match gagner ils aurraient moin que le rmi :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 non sa ferait des chomeurs de plus ien a deja assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 et encore ils faudrait qu'ils en redonnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bah dix de plus ou de moins ça changeras pas grand choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 clauland a écrit:bah dix de plus ou de moins ça changeras pas grand chosespas dix mais 23 + l'entraineur et les assistants de celui ci il vaut mieux encore que ce soit les clubs qui payent comme ça ils videront moins les caisses de l'état parce que avec les salire qu'ils ont cela ferait encore un gos tous dans la cai se de la sécu ité sozial mais attenzion y este enco les bafana bafana pou l'onneu y faut les batte il a dit malouda y penzé déza plus a allé en uitième de finale foutu c foutu qu'il a dit dans sa têtemoi ya pas de mot pour di quoi ce soit qu'i dit domének nous voila bien a l'or on la fera pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites