clauland1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 moi perso les mangeoires du commerce je trouve ça hors de prix alors j'ai demandé a mon fauve qu'il m'en bricole une grande pour les pigeons une petite pour les cailles et deux moyennes pour les poules et voila le résultatpratique et gratuit pour fermer les embouts des tubes pour les gros ce sont des couvercles de boites a café soluble bonjour maintenus avec du gros scotch et pour le petit deux mini pot de fleurs avec un bout de gros scotch pour boucher le petit trou d'évacuation les ouvertures sont faites a la scie circulaire mais si nous avions eu une scie cloche les ouvertures auraient été rondesil m'a demandé de le récompenser a votre avis il a quoi en tete ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 juin 2010 superbe Tu peux faire pareil pour les abreuvoirs aussi.......Ton fauve ne perd pas le nord je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 et voila le tout en service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 juin 2010 super tout sa c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 et la recompense ce trouve pas dans sa tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ça dépend quelle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 juin 2010 elle doit etre aussi raides que les mangeoires la recompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 juin 2010 et si tu insiste un peut elle pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 juin 2010 surtout quand tu lui frotte le casque .............elles se met au garde à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 mon homme adore votre humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ba insiste encore alors ,elle va aimer repleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 t'inquiète pas pour ça je sais m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je disais pas le contraireet ne doute pas de tes compétences la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci chris pour la note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 juin 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 juin 2010 faut pas quelle pleure de trop sinon après faut aspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'était un post sur quoi déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tres bien ces idees la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 super idee ,j'ai un copain qui travaille sur ce genre de tuve je vais lui en demander je sais qu'il esxite aussi des bouchons pour mettr a l'extremite pour les pigeons on peut meme le suspendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 jb le choletais a écrit:super idee ,j'ai un copain qui travaille sur ce genre de tuve je vais lui en demander je sais qu'il esxite aussi des bouchons pour mettr a l'extremite pour les pigeons on peut meme le suspendreoui avec de crochets fait exprès c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ca pourrer marcher pour les lapin dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites