Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

mangeoires gratuites

Messages recommandés

moi perso les mangeoires du commerce je trouve ça hors de prix alors j'ai demandé a mon fauve qu'il m'en bricole une grande pour les pigeons une petite pour les cailles et deux moyennes pour les poules et voila le résultat

pratique et gratuit pour fermer les embouts des tubes pour les gros ce sont des couvercles de boites a café soluble bonjour maintenus avec du gros scotch et pour le petit deux mini pot de fleurs avec un bout de gros scotch pour boucher le petit trou d'évacuation les ouvertures sont faites a la scie circulaire mais si nous avions eu une scie cloche les ouvertures auraient été rondes

il m'a demandé de le récompenser a votre avis il a quoi en tete ???????? LOL

superbe cheers
Tu peux faire pareil pour les abreuvoirs aussi.......

Ton fauve ne perd pas le nord je vois. lol2

Invité
cheers super
et la recompense ce trouve pas dans sa tete lol

surtout quand tu lui frotte le casque .............elles se met au garde à vous lol!

super idee ,j'ai un copain qui travaille sur ce genre de tuve je vais lui en demander je sais qu'il esxite aussi des bouchons pour mettr a l'extremite pour les pigeons on peut meme le suspendre

jb le choletais a écrit:
super idee ,j'ai un copain qui travaille sur ce genre de tuve je vais lui en demander je sais qu'il esxite aussi des bouchons pour mettr a l'extremite pour les pigeons on peut meme le suspendre

oui avec de crochets fait exprès c'est génial bounce

• Créer...