Invité Posté(e) le 20 juin 2010 alor je voudrez savoir si quelqun pouvez me dire pourquoi j'ai des poussin de mort dans les oeuf a tout les stade de la progression du petit au final merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 alor hydro bonne et temperature bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 les causes peuvent être multiples:*orage*aération insuffisante*qualité des oeufs et des reproducteursetc, etc... Bref, c'est certainement un mélange de tous les insuccès en incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Voila cesar t'as fait un récap des causes probables aux insuccès des incubations.Bien entendu en étant sur que ton hygro et ta température soit bonne aussi.Si ça peut te rassurer ça arrive aussi en incubation naturelle Je rajouterai dans la liste aussi les phases lunaires mais là ce n'est que mon avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 a ben si fau tout regardez lol sa va pas etre facile met la jai eu 3 orage alor peut etre que sa vien de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Faut rester simple, et pas chercher à comprendre.. Si tu es sur de ta température et de ton hygro c'est le principal, après tu auras toujours des pertes du a des facteurs que l'on ne peut maitriser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 oui oui c'est sur met bon la sur 20 oeuf de poule paysanne lol 5 eclos sa fait pas enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ce sont les aléas de l'incubation artificielle david, ne te prend pas trop le choux.Comme dis césar et je le rejoins dans ces propos à partir du moment que tu es sur de la température et de l'hygro ça baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pareille pour moi david 15/40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 cest deja mieu lol met oui c'est domage 21 jour pour si peut j'espere que les prochaine von etre meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 t'in quiete pas david tu verras la deuxieme couvee seras meilleur tu ne peu pas faire plus mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 sisi je peu lol met debut avec ma couveuse maison eté une cata 1 caille sur 90 oeuf lol met la sa me fai ch... car c'est avec ma vrai couveuse que les resultat son guerre meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juin 2010 il faut un temps d'adaptation avec les nouvelles couveuses. Je te dis pas mes premières incubations avec la c12.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 et pourtant les oeufs de poule c'est plus facile ,j'espere que tu na pas pris les oeufs du frigo tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 non lol la cetté des oeuf de paysan que javez acheter dans mon cartier et oui oui la j'ai regardez ya une desieme ouverture pour lair jai ouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Avec les oeufs du frigo ça marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 a ben encor pas fait sa lol et tien une question jai un des poussin qui cour apres tout le reste pour les pincé cest normal ou jle tue de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui au bout de 21 jours il te sort de la mayonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ci il ne les blesse pas laisse le ou ci tu as peur isole le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 ben deja la je galere avec met 2 eleveuse j'en et pas assez vu qu'il y a differente bete en taille alor non je peu pas lisolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juin 2010 david71 a écrit:a ben encor pas fait sa lol et tien une question jai un des poussin qui cour apres tout le reste pour les pincé cest normal ou jle tue de suite lolton poussin il a le même age ou il est plus âgé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sebastien 31 a écrit:oui au bout de 21 jours il te sort de la mayonnaise si tu savais combien j'ai eu de poussins avec les oeufs du frigo tu serrais surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 ben la le meme jour donc aujourdui enfin lui ce matin et je les mi avec des plus vieu ben pareil il matte tout les autre c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ce matin et tu lui donne a bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 non javez remi la gamelle des autre qui y avez dedans car javez changer le papier dessous met jy et pensé apres jai enlever la gamelle demain ou mardi il mangeron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 demain c'est bon apres pour le picage moi je l'ai separerais et tu ne peut pas faire de separation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 ben javez voulu en faire une met bon c'est pas terrible yen avez un qui cetté coincé la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 avec du carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ça met déjà arrivé dans mettre dans les éleveuses des plus jeunes et c'est sur les plus âgés sont très curieux mais ça ce calme très vite donc je pense pas que tu risques grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 ok ben alor je vai le laissé avec les vieu car avc les autre il les tromatise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est pas toi qui est tromatiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 non non meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites