Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ptite question incubation

Messages recommandés

Invité
alor je voudrez savoir si quelqun pouvez me dire pourquoi j'ai des poussin de mort dans les oeuf a tout les stade de la progression du petit au final
merci

Invité
alor hydro bonne et temperature bonne

les causes peuvent être multiples:

*orage

*aération insuffisante

*qualité des oeufs et des reproducteurs

etc, etc... Bref, c'est certainement un mélange de tous les insuccès en incubation.

Voila cesar t'as fait un récap des causes probables aux insuccès des incubations.
Bien entendu en étant sur que ton hygro et ta température soit bonne aussi.

Si ça peut te rassurer ça arrive aussi en incubation naturelle
Je rajouterai dans la liste aussi les phases lunaires mais là ce n'est que mon avis personnel

Invité
a ben si fau tout regardez lol sa va pas etre facile met la jai eu 3 orage alor peut etre que sa vien de la

Faut rester simple, et pas chercher à comprendre.. Si tu es sur de ta température et de ton hygro c'est le principal, après tu auras toujours des pertes du a des facteurs que l'on ne peut maitriser.

Invité
oui oui c'est sur met bon la sur 20 oeuf de poule paysanne lol 5 eclos sa fait pas enorme Sad

Ce sont les aléas de l'incubation artificielle david, ne te prend pas trop le choux.
Comme dis césar et je le rejoins dans ces propos à partir du moment que tu es sur de la température et de l'hygro ça baigne

Invité
cest deja mieu lol met oui c'est domage 21 jour pour si peut j'espere que les prochaine von etre meilleur

t'in quiete pas david tu verras la deuxieme couvee seras meilleur tu ne peu pas faire plus mal mdr

Invité
sisi je peu lol met debut avec ma couveuse maison eté une cata 1 caille sur 90 oeuf lol met la sa me fai ch... car c'est avec ma vrai couveuse que les resultat son guerre meilleur

il faut un temps d'adaptation avec les nouvelles couveuses. Je te dis pas mes premières incubations avec la c12..............

et pourtant les oeufs de poule c'est plus facile ,j'espere que tu na pas pris les oeufs du frigo tout de meme fou

Invité
non lol la cetté des oeuf de paysan que javez acheter dans mon cartier et oui oui la j'ai regardez ya une desieme ouverture pour lair jai ouver

Invité
a ben encor pas fait sa lol et tien une question jai un des poussin qui cour apres tout le reste pour les pincé cest normal ou jle tue de suite lol

Invité
ben deja la je galere avec met 2 eleveuse j'en et pas assez vu qu'il y a differente bete en taille alor non je peu pas lisolé

david71 a écrit:
a ben encor pas fait sa lol et tien une question jai un des poussin qui cour apres tout le reste pour les pincé cest normal ou jle tue de suite lol

ton poussin il a le même age ou il est plus âgé ?

sebastien 31 a écrit:
oui au bout de 21 jours il te sort de la mayonnaise langue1

si tu savais combien j'ai eu de poussins avec les oeufs du frigo tu serrais surpris

Invité
ben la le meme jour donc aujourdui enfin lui ce matin et je les mi avec des plus vieu ben pareil il matte tout les autre

c'est lui

Invité
non javez remi la gamelle des autre qui y avez dedans car javez changer le papier dessous met jy et pensé apres jai enlever la gamelle demain ou mardi il mangeron lol

demain c'est bon apres pour le picage moi je l'ai separerais et tu ne peut pas faire de separation

Invité
ben javez voulu en faire une met bon c'est pas terrible yen avez un qui cetté coincé la tete lol

ça met déjà arrivé dans mettre dans les éleveuses des plus jeunes et c'est sur les plus âgés sont très curieux mais ça ce calme très vite donc je pense pas que tu risques grand chose

Invité
ok ben alor je vai le laissé avec les vieu car avc les autre il les tromatise lol

Invité
non non meme pas

• Créer...