gillou441 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ca y aie j ai recu ma nouvelle couveuse de 24 oeufs automatique et je la mettrais en route le week end prochain car je vais chercher 50 oeufs de cailles pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci seb et on verra ca à l éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 gillou je croit que tu a légèrement glissé dans les posts a moins que je ne me trompe les lapins et les couveuses ça ne vas pas ensemble sinon tres contente pour toi maintenant a fond les manettes pour de supers pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oups en effet je me suis trompé j ai cliqué sur répondre au lieu de nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pas grave je t'escuse mon cher gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2010 super c'est laquelle la rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 juin 2010 non la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2010 envoie le lien je ne vois pas laquelle c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c est l équivalent de la couvatto 24 baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ah oui je voit maintenant j'espere que tu aura une entiére satisfaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ducat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2010 moi j'ai qu'une hate d'etre au mois d'aout refaire chauffé la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 juin 2010 de rien seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Alors cette couveuse tu l'as faite tourner un peu ? ou tu as le contrôle parental dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour a tous,Bon ca y est je crois que j'ai trouvé pour mon chauffage, une résistance de radiateur soufflant, c'est une résistance type ressort donc pas d'inertie. Au premier essai pour 37,5 de régler on varie de 37,3 à 38,2. c'est mieux. il faut maintenant que je m'attaque au joint de la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon courage florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 courage et vivement les photo on croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 florent tu t'es pas trompé de post la mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 en effet il a glissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ah M......... j'ai glissé chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 dit on voit plus ton fils tout va bien pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui pas de problème mais il fait un apprentissage BOUCHERIE dont beaucoup de boulot. C'est pour ça qu'il est un peu absent du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ah ok c'est super il va trouver du boulot sans soucis la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu lui enverras le bonjour de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 rocky82 a écrit:tu lui enverras le bonjour de notre part Pas de problème c'est fait, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 florent060 a écrit:Oui pas de problème mais il fait un apprentissage BOUCHERIE dont beaucoup de boulot. C'est pour ça qu'il est un peu absent du forum !le plus beau métier du monde savoir préparer la viande et conseiller sa clientèle j'ai été boucher charcutier pendant presque 12 ans et j'ai fait mes études en Belgique à Bruxelles à l'université alimentaire et du tourisme CERIA - COOVI et j'en garde les plus beaux souvenir de toutes mes scolarités je suis sortie dans les 35 premiers sur 156 candidats et j'aurais pu faire mieux mais j'avais un an de moins de pratique et comme les études coutaient une petite fortune a mes parents j'ai fait l'école en trois ans au lieu de quatre il est bien évident que j'avais certaines lacune par rapport a certains si je peu me permettre encourage bien ton fils pour qu'il réussise bien ami caille ment Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites