Invité Posté(e) le 25 juin 2010 oiseau trouvé hier fin d'après-midi par ma femme,actuellement toujours vivanttant mieux pour lui et j'espère pouvoir le voir vivre longtemps en tout cas c'est un vrai glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2010 etrange on dirait genre un merle mais bon pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 non Baptistedéjà 26 heures avec moi et toujours en pleine formeil ne se fait pas prier pour prendre la becquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2010 super te voila avec un nouveau petit oiseau !! tu va le sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 juin 2010 jolie, c'est quoi une mésange peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 non pas une mésangemais il n'a pas survécuil est mort hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je pense que c'était une fauvette des ruisseaux après avoir vu les quelques plumes blanche de la queueet si c'était le cas se sont des insectivores qui se nourrissent de moustiques et moucherons près de plans d'eau stagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 28 juin 2010 un piaf quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 quand on ne sais pas on se tait (ne le prend pas mal je déconne )un oiseau que l'on appel Piaf et un moineau friquet on le trouve principalement dans les cours de ferme même si depuis une trentaine d'année il peuple les ville voir le lien si dessous http://fr.wikipedia.org/wiki/Moineau_friquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 juin 2010 dommage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Romuald a raison sur 1 point, c'est bien un insectivore, c'est certainement pour cela que je ne suis pas parvenu à le sauverc'est (c'était) une bergeronnettele nid est dans un abri couvert chez moimais comme je ne suis pas aussi vif que les parents pour attraper les insectes il n'a survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oooooo je paris que c'est une bergeronette bon allez la prochaine fois pausez moi la question vous gagnerais du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juin 2010 seb sur ce coup la tu t'ai fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites