clauland1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 aux pros des cailles pouvez vous me dire si il est normal que ma seule caille qui pondait jusqu'a maintenant tout les jours se soit arrètée de pondre est ce que c'est comme pour les poules un arret le temps de refaire un nouveau chapelet d'oeufs ou le fait d'avoir introduit les nouvelles cailles pourrait l'avoir perturbée ce qui causerais l'arret de la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Attend les pros des cailles vont passer te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui c'est vrais tu n'est qu'un débutant gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 dit voir chris je ne suis pas fichue de nommer les coloris de mes cailles pourrais tu me dire quel sont leurs coloris je voudrais l'inscrire sur mon cahier d'élevage en mettant la photo du sujet correspondant donc si tu peut me dire telle photo c'est tel coloris cela m'aiderais mais ce n'est pas urgent c'est seulement si tu peut et quant tu peutentre parenthèse qu'el est le coloris de la caille de ton avatar j'ai exactement la meme parmi les cailles qui sont nées de ton premier envois d'ois ainsi qu'une autre plus gris clair et sans ces reflets marrons clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 juin 2010 moi j'ai des cailles qui ont arreté de pondre aussi, mais peut etre aussi parce que tu as introduit d'autres cailles et que ça la perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui c'est ce que pense chris aussi mais je ne m'inquiète pas cela finiras bien par reprendre en tout les cas elle est plus tranquille depuis que j'ais ajouté les nouvelles cailles tu pense elle était la seule femelle pour quatres males la pauvre elle commençais a etre un peu déplumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 juin 2010 clauland a écrit: dit voir chris je ne suis pas fichue de nommer les coloris de mes cailles pourrais tu me dire quel sont leurs coloris je voudrais l'inscrire sur mon cahier d'élevage en mettant la photo du sujet correspondant donc si tu peut me dire telle photo c'est tel coloris cela m'aiderais mais ce n'est pas urgent c'est seulement si tu peut et quant tu peutentre parenthèse qu'el est le coloris de la caille de ton avatar j'ai exactement la meme parmi les cailles qui sont nées de ton premier envois d'ois ainsi qu'une autre plus gris clair et sans ces reflets marrons clairsoui bien sur pas de soucis c'est avec plaisir Sinon pour celle que j'ai en avatar c'est gris mais c'est encore un sujet de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci a toi et ton sujet c'est un male ou une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 juin 2010 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ben moi c'est un male et bonjour l'agressivité il est tordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ou tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ben il vient de chez toi donc j'opte pour le coté tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 vous êtes vraiment tordant tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 eh oui que veut tu romuald chris y fait rien qu'a me chercherben y me trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai pas besoin de te chercher beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ca va sa vient c'est comme les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ou comme les coqs ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oais oais peut etre ????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bon alors les pros ne sont pas encore passé je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 29 juin 2010 plus de pro que des amateurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Alors clau tes cailles repondent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 aaaa un amateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 En voilà un de pro de la caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 rocky82 a écrit: la c'est sur quelle ne ponderons plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 août 2010 Alors ces cailles elles re-pondent clau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 août 2010 eh non mais comme je les ai encore bougé de place cela ne m'étonne pas en plus hier séance sexage et séparation males femelles donc beaucoup de stress pour ces dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 août 2010 tu as beaucoup de mâles alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 août 2010 il me reste 22 males et 17 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 août 2010 ça fait pas mal de mâles tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 août 2010 que veut tu pas de chances moi les males je sait plus ou les mettreoups je précise chez les caillesde toutes manières je garde les chocolats les gris les bruns et le blanc pur peut etre un seul commun et le reste je vend ou je zigouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 août 2010 clauland a écrit:que veut tu pas de chances moi les males je sait plus ou les mettreoups je précise chez les caillesde toutes manières je garde les chocolats les gris les bruns et le blanc pur peut etre un seul commun et le reste je vend ou je zigouilletu parle que des mâles la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui que des males les femelles je me les gardes toutes a part en blanc pure j'ai les meme coloris que chez les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 août 2010 justement tu garde un parquet de blanc pure pour être sur de ta descendance et pareil pour les autres colories et seulement par la suite tu cherche a créer d'autres couleur soit par mélange que tu auras voulu soit par mélange naturel mais dans le deuxième cas tu ne connaitras pas les origines de tes nouvelles couleurs a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 août 2010 et comment obtient on de la chocolat ? et pour la tuxedo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 août 2010 la tuxedo tu l'obtiens a partir de brune quand a la chocolat là c'est tout une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 août 2010 ok ba pour l instant on va laisser tomber alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 août 2010 pourquoi tu n'as pas de brunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 août 2010 ba je sais pas comme c est la premiere fois que j en fais et elles sont trop jeune encore apparement que ma dit chris et jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 août 2010 laissons les grandir dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 ça va vite se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui pour nous les anciens dans l'élevage c'est facile avec l'expérience acquise mais les nouveaux venu il faut qu'ils apprennent Paris ne 'c'est pas fait en un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 bah rien de compliqué en se qui est de reconnaitre une caille mâle ou femelle en isabelle et commun bien sur quoi que même les autre couleurs a partir du moment ou la maturité est au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites