Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

arret de ponte

Messages recommandés

aux pros des cailles pouvez vous me dire si il est normal que ma seule caille qui pondait jusqu'a maintenant tout les jours se soit arrètée de pondre est ce que c'est comme pour les poules un arret le temps de refaire un nouveau chapelet d'oeufs ou le fait d'avoir introduit les nouvelles cailles pourrait l'avoir perturbée ce qui causerais l'arret de la ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL dit voir chris je ne suis pas fichue de nommer les coloris de mes cailles pourrais tu me dire quel sont leurs coloris je voudrais l'inscrire sur mon cahier d'élevage en mettant la photo du sujet correspondant donc si tu peut me dire telle photo c'est tel coloris cela m'aiderais mais ce n'est pas urgent c'est seulement si tu peut et quant tu peut
entre parenthèse qu'el est le coloris de la caille de ton avatar j'ai exactement la meme parmi les cailles qui sont nées de ton premier envois d'ois ainsi qu'une autre plus gris clair et sans ces reflets marrons clairs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des cailles qui ont arreté de pondre aussi, mais peut etre aussi parce que tu as introduit d'autres cailles et que ça la perturbé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que pense chris aussi mais je ne m'inquiète pas cela finiras bien par reprendre en tout les cas elle est plus tranquille depuis que j'ais ajouté les nouvelles cailles tu pense elle était la seule femelle pour quatres males la pauvre elle commençais a etre un peu déplumée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
LOL dit voir chris je ne suis pas fichue de nommer les coloris de mes cailles pourrais tu me dire quel sont leurs coloris je voudrais l'inscrire sur mon cahier d'élevage en mettant la photo du sujet correspondant donc si tu peut me dire telle photo c'est tel coloris cela m'aiderais mais ce n'est pas urgent c'est seulement si tu peut et quant tu peut
entre parenthèse qu'el est le coloris de la caille de ton avatar j'ai exactement la meme parmi les cailles qui sont nées de ton premier envois d'ois ainsi qu'une autre plus gris clair et sans ces reflets marrons clairs

oui bien sur pas de soucis c'est avec plaisir lol!
Sinon pour celle que j'ai en avatar c'est gris mais c'est encore un sujet de travail. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui que veut tu romuald chris y fait rien qu'a me chercher




ben y me trouve je suis mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh non mais comme je les ai encore bougé de place cela ne m'étonne pas en plus hier séance sexage et séparation males femelles donc beaucoup de stress pour ces dames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veut tu pas de chances moi les males je sait plus ou les mettre



oups je précise chez les cailles

de toutes manières je garde les chocolats les gris les bruns et le blanc pur peut etre un seul commun et le reste je vend ou je zigouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
que veut tu pas de chances moi les males je sait plus ou les mettre



oups je précise chez les cailles

de toutes manières je garde les chocolats les gris les bruns et le blanc pur peut etre un seul commun et le reste je vend ou je zigouille


tu parle que des mâles la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui que des males les femelles je me les gardes toutes a part en blanc pure j'ai les meme coloris que chez les males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement tu garde un parquet de blanc pure pour être sur de ta descendance
et pareil pour les autres colories

et seulement par la suite tu cherche a créer d'autres couleur soit par mélange que tu auras voulu soit par mélange naturel mais dans le deuxième cas tu ne connaitras pas les origines de tes nouvelles couleurs

a toi de voir study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tuxedo tu l'obtiens a partir de brune
quand a la chocolat là c'est tout une histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je sais pas comme c est la premiere fois que j en fais et elles sont trop jeune encore apparement que ma dit chris et jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour nous les anciens dans l'élevage c'est facile avec l'expérience acquise
mais les nouveaux venu il faut qu'ils apprennent

Paris ne 'c'est pas fait en un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...