gillou441 0 Posté(e) le 30 juin 2010 hé oui j-3 avant éclosion de coucou de rennes et de brahma colombia et samedi 50 oeufs de caille du japon arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bien tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 juin 2010 super vivement les résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi il me tarde les photos de tes brahmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juin 2010 suit mon conseil gillou ...à fond l'hygro car les brahmas en couveuse c'est pas des vaillant................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pas de soucis chris ca marche a fond l hygro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 et pas de problèmes je vous tient au courant et fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 super on attend avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 on verra ca ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 super vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui c clair j attend aussi avec impatience surtout pour les brahma colombia pour avoir au moins 2 poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 maintenant que tu sais les sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui chris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ca y est ca commence à percer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ah Super voila de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut baptiste,deux coucou de rennes de sorti pour l instant on verra demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 super tu va tres mal dormir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 non ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ah bah je sais pas comment tu fait moi quand j'ai une couvée je dort mal trés mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je me dit que ca va bien se passer puis voilà c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tient voici une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ah il sont superbe en plus n'ouvre pas trop la couveuse pour l'hydrométrie je sais c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui faut pas ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui je sais c était juste pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 alors ce matin ça en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pour l instant 5 coucou de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 et a priori d autre sont en train de percer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bonne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 et bien sa va etre la fete alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui ca va etre la fete seb et donc là j en suis à 10 coucou de rennes et un brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tu as mis combien d'oeuf de chaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 21 de coucou et 5 de brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bah sa avances pas mal tout sa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui c'est en bonne voie.tu es à combien de jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 j en suis à 21j aujourd hui samedi donc ca va ya pas de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 la couvée est terminée ,résultat 12 coucou et 1 brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 bravo pour cette réussiteles autres œufs étaient clairs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui jack le reste des oeufs était clair, voici une photo des pioupiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 fantastique, on reconnait bien le brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui c sur la avec la couleur pas possible de se tromper,reste plus à espérer que ce soit une poulette car j ai acheté les oeufs pour ca car je n aie qu un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 alors je croise les doigts pour toi et prière ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui jack priere ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 il fait tache le pauvre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 superbe j'avait loupé les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui c sur joliecaille mais bon c est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites