baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 enfin sa va heuresement il aime bien aussi je ne le laisse pas s'ennuyez c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je vois je vois il faut user les vieux avant les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 il faut toujours que j'ai des projets je saurai pas vivre sans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 et oui mais quand tu aura le projet de mariage tout peu changer tu verras c'est l'expérience qui cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bah oui mais sa sera d'autre projets qui prendront place :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tssss tssss tu verras bien pus tard si madame n'est pas de ce gout la tu reviendras sur tes avis crois moi le divorce est facile de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui je suis bien d'acord mais comme je disait se sera des projet relatif a la famille ou autre qui prendront place par rapport a se de l'elevage mais j'aurais toujours des projets que je metrais en place :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 comme nous tous enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 attend romuald il n'est pas encore marié que tu lui parle déja de divorçe t'est pas gentil sur ce coup la si cela se trouve il en trouveras une encore plus a fond dans l'aviculture et c'est lui qui auras du mal a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 vive le mariage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 et pis le mariage rend aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 non ce n'est pas le mariage qui rend aveugle au contraire c'est l'amour qui rend aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bah sa va alors pour l'instant je peut encore profiyé de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 méfie toi tout de meme que ta copine ne te les arrache pas si tu regarde trop ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pour l'instant personne ne mes les arrachera c'est sur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 donc c'est que tu regarde mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui mais le mariage est bien la principale cause du divorce non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites