mag241 0 Posté(e) le 30 juin 2010 voilà mes naissances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 juin 2010 superbe dis donc beaucoup de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 juin 2010 se sont des batams porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui en effet beaucoup de grissssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 juin 2010 trés beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 juin 2010 rocky82 a écrit:oui en effet beaucoup de grissssssssssssssssssssss bizarre non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juin 2010 non pas bizarre avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je vois pas pourquoi en plus se sont des poules qui vont partir chez mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ou des coq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bantams porcelaines..c'est pas courant félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 juin 2010 non j'espere pas trop, autrement ce n'est plus un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 juin 2010 rocky82 a écrit:bantams porcelaines..c'est pas courant félicitations eh eh t'as vu, en plus belle réussite sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi je connait rien de rien dans vos races de poules je suis pommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pendant tes vacances tu as plus qu'à travailler sur les races de poules..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ouais je préfére profité de l'extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je veut pas te faire peur mag mais vu la couleur des poussins rien n'indique que ça va être du porcelaine moi je dirai du gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 meme si c'est gris perle.... c'est gris je ne vais pas faire d'expo avec alors mais il me semble quand meme que c'est porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mespoulette-57 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est beau aussi du bris perle j'ai deux poules frisé et un coq lisse en gris perle bantam . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui le frisé c'est sympa on dirai que les poules ont mis le doigt dans la prise de courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites